Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

12 novembre 2015

Le Casque de vélo GROOAAAAARRRR...

Crazy Safety LeCyclo

 

Voici l'un des trucs les plus chouettes qu'on ait eu l'occasion de tester sur ce blog : un super casque panthère Crazy Safety!

Ma Poupette en est folle : elle l'a tenu dans ses bras tout le long d'un trajet de voiture (3h30 tout de même) le jour où nous l'avons reçu. Elle n'avait qu'une hâte, c'était de le porter "pour de vrai". Du coup le jour de la séance photo de cet article, il a fallu lui mettre sur la tête 30 minutes avant de partir, pause pipi comprise, elle nous attendait sagement dans l'entrée toute casquée qu'elle était.

Je vous rassure, il paraît mastoc vu comme ça, mais nous avons été très surpris de le soupeser la première fois : il est tellement léger que nous l'avons pesé : 250g tout pile! Qui dit mieux?!

J'ai déjà posté quelques photos sur Instagram, mon léopard a eu un succès fou!
On nous a même arrêtés dans la rue pour savoir d'où il venait : lecyclo.com!

Je vous ai fait une petite vidéo en fin d'article ;)

Crazy Safety LeCyclo 01

Crazy Safety LeCyclo 02

Crazy Safety LeCyclo 03

Crazy Safety LeCyclo 04

Crazy Safety LeCyclo 05

Crazy Safety LeCyclo 06

 

J'ai eu un mal fou à choisir l'un des modèles proposés, très honnêtement mon préféré était le crâne blanc mais j'ai pensé que ma Poupette ne voudrait peut-être pas le porter. J'ai bien fait de choisir le léopard, franc succès! D'ailleurs ça tombe bien, ma Poupette a aussi des rollers et une trottinette!

Crazy Safety LeCyclo 07

Crazy Safety LeCyclo 08

Crazy Safety LeCyclo 09

Crazy Safety LeCyclo 10

Crazy Safety LeCyclo 11

Crazy Safety LeCyclo 12

Crazy Safety LeCyclo 13

Mille mercis lecyclo.com et Crazy Safety!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce casque !
C
Il est top ce casque. C'est celui qu'on avait choisi pour la miss, mais il n'était plus en stock alors on a acheté le lapin. Trop sympa la vidéo. <3
E
Hi hi c'est trop mignon en voilà un casque original!
E
Trop chouchoute ta puce !!
V
Superbe découverte grâce à toi je les aime tous !
Publicité