Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

2 octobre 2016

Coucou...

cuisine kidcraft dessin

 

C'est le marronier du blog, tous les ans j'abandonne les articles autour de l'été et j'ai du mal à redémarrer ensuite!

La Poupette a passé de jolies vacances ensoleillées., elle a eu 4 ans et plein de jolis cadeaux. Elle a fait sa rentrée les yeux fermés en moyenne section de maternelle...

été 2016 01

Nous avons découvert de chouettes jeux "Shuffle" cet été, la Poupette comprend bien les règles et en invente, je trouve ça très attendrissant, on peut partager des jeux de "grands".

été 2016 02

été 2016 03

été 2016 04

été 2016 05

été 2016 06

Petit retour en enfance pour moi : ma maman m'avait trouvé des feutres magiques quand j'étais petite, la Poupette a ADORE les nouveaux feutres magiques Crayola ! L'encre est transparente et réagit au contact du papier, il y a des petites surprises qui apparaissent au fil du coloriage. Ma Poupette y a passé des heures!!!

été 2016 07

été 2016 08

été 2016 09

Pour ses 4 ans, ma petite puce a reçu un super cadeau de ses grands-parents : une cuisinière en bois Kidkraft ! J'avoue que je réalise mon rêve d'enfant, on a dû pousser un peu les murs.

été 2016 10

été 2016 11

On en a profité pour installer un joli miroir pour les petits pompiers, de la marque Decoloopio qui a sorti une gamme absolument géniale de miroirs décorés !

été 2016 12

été 2016 13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh je connaissais pas du tout ces cartes, ça a l 'air génial
A
Ah cette cuisine elle est trop cool :)
Publicité