Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

30 octobre 2012

Baby Pink - Pink Baby...

baby pink

Depuis quelques mois la peinture rose est à l'honneur chez nous...

Chambre rose peinture


petit plateau en bois, étagères murales Ikea, table basse vintage de famille, mobile papillons fait main par une amie pour la Poupette

Les étagères ont été posées par le papa de la Poupette la semaine dernière, ça complète une chambre déjà bien rose!

Chambre rose poudré

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je m'étais dit "non je ne sombrerais pas dans le rose si c'est une fille, je ne lui imposerai pas cela"mais oui j'ai sombré, oui j'ai cédé car oui je suis faible XD
T
Je réalise seulement, serait-ce mon petit canard sur le fameux "E" ??<br /> <br /> Ahh et puis je vois le cupcake et le hiboux hiiiiiiiiiiiiiii!! <3
T
J'adore!!!!!!!! je te l'avais dis que ça serait une fille, ça ne pouvait pas être autrement te connaissant!!!! :-D<br /> <br /> J'adore le "E" blanc avec les petits pois, so cute!!!<br /> <br /> En ce qui concerne le mobile il va falloir trouver un moyen de cacher ces noeuds, ce n'est vraiment pas joli :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Bon boulot!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> je vous aime
O
beautiful :>
C
Ohlalalal! La table vintage! Je suis super fan!
Publicité