Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

19 octobre 2012

SURPRIZ...

SURPRIZ

Il y a quelques jours j'ai gagné l'une des premières boîtes SURPRIZ sur ce blog que j'aime beaucoup : La Malle aux Trésors.
Je ne connaissais jusqu'alors absolument pas le concept des boîtes à surprises auxquelles on peut s'abonner chaque mois, il en existe un grand nombre qui vont des boîtes à produits de beauté aux boîtes à découvertes culinaires en passant par les boîtes à surprises pour enfants.

L'idée est géniale : on s'abonne pour recevoir chaque mois un colis plein de surprises! Et franchement je suis ravie de cette découverte : j'attendais avec impatience l'arrivée de ma boîte depuis plusieurs jours, je scrutais la boîte aux lettres!
Elle est arrivée hier, pile poil pour les 2 mois de la Poupette!!!

J'ai ouvert le paquet avec plein d'étoiles dans les yeux comme si c'était Noël, je vous laisse découvrir le contenu :

contenant SURPRIZ

Je vous rassure, le chat n'était pas dans la boîte mais a tenté de couver les surprises comme une poule...

contenu SURPRIZ

Ma boîte SURPRIZ contenait donc : des petits moules à gelée, un livre pour bébé, une petite cuillère Babyplane, la boîte des petits jeux avec maman et un joli bavoir pur coton made in France

Verdict : J'ADORE!!!!

Et en plus la petite cuillère Babyplane est une création de la marque Stilic Force dont la boutique du créateur est à deux pas de chez nous! Il s'agit de La Boutique du Futur dont nous avons déjà quelques articles originaux à la maison!
J'ai l'impression que la boîte Surpriz met à l'honneur le made in France, Bravo!

Dans le colis, il y avait aussi :
- une carte à gratter pour tenter de gagner un t-shirt Blune, j'ai perdu (je trouve que c'est le côté un petit peu dommage de la boîte, on est déçus que d'autres puissent gagner un joli t-shirt)
- La Gazette SURPRIZ : j'aime beaucoup ce petit catalogue qui détaille chaque surprise de la boîte et qui se termine par une recette
- Le magazine Lait Fraise, tout nouveau tout beau, j'adore (on le trouve gratuitement dans les boutiques DPAM)
- une chanson personnalisée au prénom de notre enfant à télécharger sur le site StarMyName

Détails SURPRIZ

Le petit plus c'est qu'il y a chaque mois une recette dans La Gazette SURPRIZ, et celle-ci est en rapport avec les petits moules à gelée :
Recette "Jolie Jelly" (agrumes grenadine) & meringuettes!

Recette SURPRIZ

J'avais dans l'idée de faire un blog depuis quelque temps pour parler de ma grossesse et de la Poupette, mais je crois bien que c'est grâce au blog La Malle aux Trésors et à son concours pour gagner une boîte Surpriz que je me suis lancée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C génial ça !
*
C'est tip top ça!
D
C'est vrai que c'est vraiment top ces boites surpriiiiiise!
Publicité