Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

20 février 2013

Saint Valentin + Surpriz février + crochet...

Saint Valentin + Surpriz février + crochet

Voici un petit condensé de la semaine dernière!

La Saint Valentin a été vraiment fructueuse pour moi en bonne fan d'Indochine avec l'arrivée dans ma collection du coffret collector Black City Parade et 2 CD Paradize (celui des 10 ans de l'album et l'édition limitée Disque d'Or, comme ça je n'aurai que 3 fois le même CD avec l'original ;-)
Le Papa de la Poupette a même pensé à compléter avec le T-shirt Paradize+10 

Saint Valentin + Surpriz février + crochet 01

Saint Valentin + Surpriz février + crochet 02

Et comme il m'avait promis qu'il n'avait pas de cadeau de prévu je lui ai donné la piste des jolis badges Audrey Jeanne à personnaliser. C'est lui qui a choisi les messages!

Saint Valentin + Surpriz février + crochet 03

La petite carte que je lui ai fabriquée :

Saint Valentin + Surpriz février + crochet 04

2 coeurs avec leur bébé coeur :-)

Saint Valentin + Surpriz février + crochet 05

Et voici la boîte SURPRIZ de février!!! Je l'ai reçue vendredi dernier et j'ai eu pas mal de curieux qui attendaient que je dévoile le contenu!

- un écureuil pour la déco (il faut que je souligne pour la petite anecdote qu'il est tout mou, j'ai cru qu'il était rempli d'eau c'est rigolo!)
- un petit livre "On s'aime quand même"
- 3 badges Blune
- une boule à neige avec 2 dessins Zü à glisser dedans mais il y a de fortes chances que ce soit une photo de la Poupette qui les remplace
- un chèque cadeau de 20€ (pour 50€ minimum d'achats) chez Croissant de Lune
- des petits sablés ronds et bons aux gouttes de chocolat : je crois qu'on ne présente plus "Michel et Augustin", les meilleurs petits sablés au Monde ;-) Je les ai découverts au lycée alors que Carrefour commençait tout juste à en vendre et depuis je ne les ai plus quittés!
- une marionnette lapin en papier à télécharger ici Jojo fait son show

Saint Valentin + Surpriz février + crochet 06

Sinon, je me suis mise au crochet!!!
Je vous avais dit que ma copine Maestra m'avait fait un super panier en fil Zpaghetti, j'en ai trouvé à mon tour et je me suis lancée!
Je crois même que je suis devenue accro...

Saint Valentin + Surpriz février + crochet 07

La Poupette a donc 3 corbeilles de couleur rose clair (plus rose que sur la photo), le Papa de la Poupette a aussi son assortiment dans sa couleur préférée :

Saint Valentin + Surpriz février + crochet 08

Saint Valentin + Surpriz février + crochet 09

J'ai crocheté tout ça complètement au hasard, mais Maestra est en pleine rédaction d'un tuto que vous trouverez très vite chez elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhh effectivement tu as été super gaté! j'adore la carte de saint Valentin!
M
super gâtée !!!!!!!!!!!! cool !!
M
Mais c'est que c'est plein d'amour tout ça! ^^
L
Ils sont chouettes tous ces paniers! Je suis fan!
C
Elles sont mignonnes tes petites corbeilles, c'est adorable pour une chambre d'enfant :)<br /> <br /> Dis moi, pourrais tu m'envoyer un petit mail, j'aurais besoin de ton adresse postale pour tu sais quoi hihi charlypopette@gmail.com
Publicité