Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

8 décembre 2012

Création en cours...

 

tricot dessin love

A force de voir ses jolies créations j'ai fini par lui demander d'où venait son fil multicolore si original!
Je ne suis pas déçue, il est très facile à tricoter et en plus il y a un petit fil argenté qui le fait scintiller à la lumière :

tricot multicolore

Je ne l'ai pas encore tout à fait terminé, je vous le montrerai très bientôt. C'est pour la Poupette mais ce n'est pas un vêtement!
De quoi s'agit-il d'après-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sa peu se faire en écharpe et comme c'est du coton je ferais bien un seb de table mais d'un autre poins et pourquoi pas aussi rideau c'est très jolie je tricote beaucoup et aussi layette pour préma merci eet bonne journée
V
Une couverture ?
E
je dirais un plaid patchwork???
F
je suis du même avis que Cerise. Aaah cette laine, je me tiens à deux mains pour ne pas commander.
C
Une couverture de poupée ? <br /> <br /> Bonne journée
Publicité