Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

19 décembre 2012

La Boîte à Merveilles de Décembre...

SURPRIZ DECEMBRE

La boîte Surpriz de décembre est arrivée hier! Elle est vraiment super!

Surpriz décembre 01

Surpriz décembre 02

Surpriz décembre 03

Surpriz décembre 04

Elle contient :

- une petite peluche qui ronfle, très très mimi (mais alors, quel ronflement!)
- des petites cartes de voeux pour enfants (à offrir aux parents, grands-parents...)
- un xylophone nuage en bois, j'adore, que de souvenirs!!!
- un pense-bête pour ne pas oublier les prises de médicaments (ça tombe bien, on est en phase d'antibios...)
- une petite veilleuse lapin blanc adorable qui a trouvé sa maman rose dans la chambre de la Poupette!
- des perles de chocolat blanc et noir pour faire des desserts (et une recette truffettes croquantes choco/caramel)
- des étiquettes pour cadeaux UNICEF
- l'habituelle carte à grater (perdu!)
- des marionnettes à doigts à télécharger ici

Surpriz décembre 05
"Monsieur Ron-Pshit"

Surpriz décembre 06

Surpriz décembre 07

Surpriz décembre 08

Surpriz décembre 09

Surpriz décembre 10

Surpriz décembre 11

Surpriz décembre 12

Surpriz décembre 13

Surpriz décembre 14

Et sinon le Doomoo est multiplaces! On peut s'y mettre à plusieurs :

Surpriz décembre 15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette petite boite !<br /> <br /> Bisous
P
Gniiiiiiiiiiiiiiiii!!! je suis arrivée par ici parce que je suis incorrigible... j'ai reçu la Boîte à Merveilles mais je n'ai "pas le droit" de l'ouvrir!!!! Ahahah, je sais maintenant ce qu'elle contient, extra!!! :)<br /> <br /> Trop contente de l'avoir commandée!!!<br /> <br /> Je craque complètement sur la photo du bébé masqué!!! super idée! :D
L
Je me demande si je ne vais pas craquer mais ma 3 ans n'est-elle pas trop grande ?<br /> <br /> Merci pour le partage !!!!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Céline
V
Oh là là cette boite est superbe ! et si bien garnie comparativement à certaine !
B
Rho, la veilleuse lapin!!
Publicité