Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

2 février 2013

Polly du Samedi ~1~...

Polly Pocket Noël

J'ai une super collection de Polly Pocket, je voudrais vous les montrer mais impossible de le faire en une seule fois! J'ouvre donc une rubrique "Polly du Samedi" pour vous présenter LE jeu de mon enfance! J'en profite pour vous donner un lien (très connu) que j'adore où sont référencés absolument tous les Polly Pocket et triés par date de sortie, il s'agit de "OnlyPollyPocket".

Je commence donc ma série en vous présentant mon Polly Pocket préféré (ex-aequo avec un autre totalement différent que vous verrez plus tard), il s'agit de celui de la Mère Noël :

Polly Pocket Noël 01
Le petit écureuil à gauche est en fait un bouton pour mettre en route une musique de Noël
Il s'agit du Polly Pocket Christmas

Polly Pocket Noël 02

Polly Pocket Noël 03

Je l'aimais tellement que j'ai tout de suite acheté celui-ci lorsque je l'ai trouvé d'occasion il y a quelques années : il s'agit presque du même mais en rose et sans la musique :

Polly Pocket Noël 04
Polly Pocket Heidi's Alpine Chalet

Polly Pocket Noël 05

Et voici ma collection au complet!!!

Polly Pocket Noël 06

Puisqu'on est dans le thème Noël je vous montre aussi les photos du sapin de Sophie, une lectrice qui avait réagi sur mon article à propos du sapin de Noël Ikéa en carton (qu'elle a eu pour 2€!!!!) et que j'avais complètement oublié de partager ici en plein préparatifs de Noël! Elle a décoré le sien avec des fleurs en bolduc comme on trouve pour décorer les paquets cadeaux :

0708

Rendez-vous samedi prochain pour une nouvelle découverte Polly Pocket!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tenez moii aucourant quand vous l'aurez fait et les piles c'est des pile ronde plate AG3
A
Vous passez sur les bord ac le cul de la compôte je peut vous envoyer des photos je l'ai eu hier je l'ai fai aujourd'hui aucun dégât sur ma boîte
A
Coucou c'est possible de changer les piles de celui de Noël j'ai réussi ac une compote ama fille eb passant le cul de l en ballade pour enlevée la colle qui bordé les bord aucun dégât très propre ;-) bisous
C
Bonjour <br /> <br /> La musique de votre polly pocket de Noël fonctionne t'elle toujours car j'en ai acheté un et elle ne fonctionne plus mais apparemment il n'y a pas possibilité de changer les piles...
M
Ah oui non mais laisse tomber comme elle déchire ta collection, wahou. Tu t'en doutes, je suis ultra fan. Je vais aller voir tes autres billets. Bises.
Publicité