Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

18 novembre 2013

Dino Deluxe, derniers craquages et Sonny Angel Christmas Edition 2013...

Sonny Angel Christmas 2013

J'ai gagné un bon d'achat Dino Deluxe sur le blog de Karyatide, j'ai fait une commande toute rose, quel plaisir!!! Encore merci :-)

J'ai découvert Hema tout près de mon travail et depuis j'y cours souvent pendant mes pauses déj', tout comme chez Muji.

Une commerçante très sympa du quartier a bien voulu ouvrir plein de Sonny Angel pour me trouver la collection entière de Noël 2013!

Je suis en pleine création d'un calendrier de l'Avent entièrement fait à la main.

Je bosse aussi pour des projets secrets, bref je n'ai pas une seconde pour m'ennuyer ;-)

Ma Poupette, ma Princesse, ma Biscotte a 15 mois aujourd'hui et je pense que ce n'est plus un bébé mais une petite fille... déjà!

Sonny Angel Christmas 2013 01

bavoir et accroche tétine Elodie Details chez Dino Deluxe

Sonny Angel Christmas 2013 02
Sonny Angel Christmas 2013 03
Sonny Angel Christmas 2013 04

Sautoir Lapin Pop Cutie chez Dino Deluxe

Sonny Angel Christmas 2013 05

Mes petites emplettes Hema

Sonny Angel Christmas 2013 06
Sonny Angel Christmas 2013 07

C'est Noël chez Muji! Renne et tampons alphabet pour ma petite déco de Noël.

Sonny Angel Christmas 2013 08
Sonny Angel Christmas 2013 09

♡ Les petits Sonny Angels Christmas Edition 2013

Sonny Angel Christmas 2013 10
Sonny Angel Christmas 2013 11
Sonny Angel Christmas 2013 12

Quoi de mieux qu'un parfum pour la case N°5 d'un calendrier de l'Avent?

Sonny Angel Christmas 2013 13
Sonny Angel Christmas 2013 14

♥ Ma "grande" fille 

Elle dit Papa, Maman, caca, bzzzz (pour la mouche), vrrrr (pour les voitures et tout ce qui roule), bvvvoff (pour la chaudière qui démarre)...

Elle marche en se tenant à une main, court quand on lui dit "vite vite vite", danse sur toutes les musiques, rigole beaucoup, appuie sans arrêt sur les boutons des appareils ou pour allumer la lumière, sourit en plissant les yeux quand elle est fière d'elle, a toutes les dents qui poussent en même temps, développe une véritable passion pour les voitures ... et elle accepte enfin de boire son biberon toute seule! Et surtout elle comprend tout ce que l'on dit (outaibébéoutai?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, effectivement, le legging de ta puce rappelle les collants de la mienne. ^^ Je suis amoureuse de tes photos (et des Sonny Angel aussi). Bises.
M
dis moi tu les vends les sunny je serai interressée
B
rohh j'avoue sont mignons les sonny angel !!! on a pas HEMA ici mais tiger, ça te plairait aussi :)
D
Joyeux 15 mois à ta poupette!!! Je languis de la voir pour observer tous les changements!!! Bizoux à vous 3!!!
E
Uel post haut en couleurs ! C'est byzance avec tous ses sonny angel et ta poupette en bottes janes adorable !
Publicité