Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

27 novembre 2013

Les Vitrines de Noël aux Galeries Lafayette 2013...

Vitrines de Noël à Paris

 

Comme chaque année (ou presque), nous sommes allés nous émerveiller devant les vitrines de Noël des Galeries Lafayette et du Printemps Boulevard Haussmann (après un bon restaurant Japonais dans le quartier de l'Opéra) avec le Papa de la Poupette!

Une multitude de montres et poupées Moulin Roty pour les Galeries, et des oursons Prada pour le Printemps, c'était magnifique comme toujours!!!

Attention à l'avalanche de photos, et encore j'ai dû en trier des tonnes...
J'ai même posté une petite vidéo de l'écran magique ici

Vitrines de Noël Paris 01

Vitrines de Noël Paris 02

Vitrines de Noël Paris 03

Vitrines de Noël Paris 04

Vitrines de Noël Paris 05

Vitrines de Noël Paris 06

Vitrines de Noël Paris 07

Vitrines de Noël Paris 08

Vitrines de Noël Paris 09

Vitrines de Noël Paris 10

Vitrines de Noël Paris 11

Vitrines de Noël Paris 12

Vitrines de Noël Paris 13

Vitrines de Noël Paris 14

Vitrines de Noël Paris 15

Vitrines de Noël Paris 16

Vitrines de Noël Paris 17

Vitrines de Noël Paris 18

Vitrines de Noël Paris 19

Vitrines de Noël Paris 20

Et sinon les infos du reste du Monde :
on a ressorti une combinaison-manteau de mon enfance pour la Poupette qui peut maintenant affronter le froid polaire!!!
(et oui, elle porte une cagoule anti-otite Petit Bateau)

Vitrines de Noël Paris 21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait rêver toutes ces superbe vitrine !
F
J'adore cette periode de noël, c'est magique on redevient des enfants !
E
oh c'est beau!!!!!
V
Oh c'est magique, j'adore les chouettes blanches <3<br /> <br /> Tu as bien raison d'emmitoufler ta petite, ce froid est vraiment terrible.
A
Merci pour le partage, c'est super !<br /> <br /> J'ai vu aussi qu'on est collègue sur Pure famille ;-), j'adore tes sapins en perles, bravo ! Bizzz
Publicité