Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

2 mai 2014

Hippo Birthday Poupette avec My Little Day...

HIPPO Birthday

 

A peine plus de 3 mois nous séparent de l'hippo birthday : les 2 ans de ma Poupette! 
Comme je vous le disais le thème est "Monsieur Potame", le fameux doudou!

Et justement, chez My Little Day ils ont des hippopotames! Je pensais avoir du mal à trouver de quoi faire des petites décos dans le thème (les filles doivent avoir des anniversaires sur le thème "princesses labelisées" de nos jours), mais cette jolie boutique en ligne regorge de trésors!!!

Ces derniers jours j'ai customisé de l'hippopotame!!! Quelques couches de vernis à ongles et le tour est joué! 
J'ai utilisé des vernis à effets : craquelés, pailletés, mats...

Anniversaire Hippopotame 01

Anniversaire Hippopotame 02

Anniversaire Hippopotame 03

Anniversaire Hippopotame 04

Anniversaire Hippopotame 05

Anniversaire Hippopotame 06

Anniversaire Hippopotame 07

Anniversaire Hippopotame 08

Anniversaire Hippopotame 09

Anniversaire Hippopotame 10

Ce n'est que le début, ils finiront en partie portés le jour J en bijoux, mais aussi à plusieurs endroits des décos de fête (cadres, cake topper)... affaire à suivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont extra !
C
Trop rigolo ce thème, c'est génial et ça sort de l'ordinaire, tes articles me font toujours autant sourire, ça m'avait manqué ^^
_
Tu peux parler de mes thèmes....les tiens sont encore plus travaillés!!!!! Chapeau!
K
Et bien dis donc chapeau ça a du te demander un sacré temps !!! bravo le résultat est à la hauteur !
B
oh j'adore les petits hyppos !
Publicité