Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

23 mai 2014

Poupette Fait des Emplettes...

Cacahuète fait des emplettes

 

J'ai découvert une page facebook avec un concept que je ne connaissais pas: "Cacahuète fait des emplettes" est une page créée par une maman pour faire des achats groupés, ce qui permet de réduire les prix! C'est ainsi que j'ai trouvé de jolies poupées pour ma Poupette pour un prix vraiment intéressant :-) Je vous fais partager le filon!

Cacahuète fait des emplettes 01
(chaussures Little Mary)

Cacahuète fait des emplettes 02

Cacahuète fait des emplettes 03

Cacahuète fait des emplettes 04

Cacahuète fait des emplettes 05

Cacahuète fait des emplettes 06

Psssssst, vous pouvez aussi me suivre sur >facebook<, sur >instagram< ou tout simplement vous abonner à la newsletter en haut à gauche :-)
Des bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lui en ai acheté trois...! Elles sont trop belles ;)
B
Elles sont vraiment extra ces poupées :)
P
elles sont adorables ces poupées :o <br /> <br /> hum j'ai pas encore d'idée cadeau .. y'a les 3ans de la 1er.. les 2 ans de la 2eme ... noel ^^ <br /> <br /> jvais réfléchir .. hahaha <br /> <br /> merciii
B
olalala mais elles sont trop mimis !!!!! j'en veux une !!
M
les fameuses poupées vues aussi chez Velvet :-)<br /> <br /> <br /> <br /> elles son trop belles <3 !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité