Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

1 juin 2015

Le Vernis à Ongles à l'Eau Pour les Petits...

Nailmatic Kids Avis

 

Voilà un moment que j'entendais dire que des vernis à ongles pour enfants existaient, j'avoue que je ne me penchais pas plus que ça sur la question de peur de tomber dans le truc chimique! Et comme mes amis sont formidables, l'un d'eux m'a rapporté de vacances tout un lot de vernis Nailmatic Kid pour la Poupette! Cliquez sur le nom, vous verrez, c'est super safe! Il les a trouvés chez l'Atelier des Rouges à Lyon qui m'a l'air d'être un lieu très sympa! Comme je suis une grande addict de vernis à ongles, rien ne pouvait me faire plus plaisir!

Ma Poupette étant habituée à dire les couleurs de mes ongles, elle était vraiment ravie de pouvoir tester à son tour, il fallait la voir attendre patiemment que ça sèche puis secouer ses mains comme une vraie grande fille. Ce vernis part à l'eau, un simple passage sous le robinet et c'est magique!

Nailmatic Kids Vernis à ongles pour enfants (1)

Nailmatic Kids Vernis à ongles pour enfants (2)

Nailmatic Kids Vernis à ongles pour enfants (3)

Nailmatic Kids Vernis à ongles pour enfants (4)

Il y a même un top coat à paillettes!

Nailmatic Kids Vernis à ongles pour enfants (5)

Nailmatic Kids Vernis à ongles pour enfants (6)

Nailmatic Kids Vernis à ongles pour enfants (7)

Nailmatic Kids Vernis à ongles pour enfants (8)

L'emballage se colorie au feutre, tout est pensé pour les enfants.

Nailmatic Kids Vernis à ongles pour enfants (9)

Nailmatic Kids Vernis à ongles pour enfants (10)

Et on a fait un vrai nail art pour le plus grand plaisir de ma Poupette avec des fleurs :

Nailmatic Kids Vernis à ongles pour enfants (11)

Nailmatic Kids Vernis à ongles pour enfants (12)

Nailmatic Kids Vernis à ongles pour enfants (13)

Nailmatic a aussi toute une gamme de couleurs pour les grandes, avec une palette de couleurs à faire palir un arc-en-ciel, j'avoue que maintenant je testerai bien toute la gamme de ces vernis made in France!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh mais c'est génial....
C
C'est génial, j'en connais qui serait bien contentes d'avoir ça!!!
L
Merci pour ce vernis merveilleux, je suis maman d'une petite fille qui va bientôt être combler, en plus y'en a pas loin de chez moi...<br /> <br /> Bravo pour ce joli blog
P
je viens d'investir , la Miss adore !! (obligé de demander à mon beau frere qui habite à 100 bornes de chez nous d'en acheter car on en trouve pas à Brest !)
*
nous on a le jaune!!! on adore !!! bisous
Publicité