Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

28 mai 2014

Des Fleurs pour Maya l'Abeille...

Maya l'Abeille Figurines

 

Avec ma Poupette, on a reçu des fleurs à planter avec l'aide de Maya l'Abeille en personne! 

"Nova-Flore" cherche à protéger l'environnement tout en expliquant aux petits et grands l'importance des fleurs et des insectes pour la planète, ce qui donne une gamme de fleurs à planter sur des thèmes vraiment intéressants : "Protège les abeilles", "Observe les papillons" ou encore "Attire les coccinelles"...

L'écologie me touche énormément, d'autant plus que je n'ai pas la chance d'avoir un grand jardin à disposition toute l'année. C'est pourquoi nous avons confié nos petites graines de fleurs à Maminette et Papinou qui se chargeront de les planter dans leur joli jardin. Verdict dans quelques mois!

Fleurs à planter Maya l'Abeille 01

Fleurs à planter Maya l'Abeille 02

Fleurs à planter Maya l'Abeille 03

Fleurs à planter Maya l'Abeille 04

Fleurs à planter Maya l'Abeille 05

Les figurines ont fait fureur auprès de ma Poupette, pour la petite anecdote on les a cherchées pendant 1 semaine avant de les retrouver sous son matelas à langer, bien cachées comme un écureuil qui fait son stock de noisettes pour l'hiver!

Des petits ateliers créatifs sont proposés avec les graines, je garde tout cela précieusement pour plus tard :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une super idée et très ludique avec notre maya l'abeille
M
sympa tout ça :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Maya l'abeille a raison, c'est grâce aux enfants que la Terre pourra être préservée...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
O
Oh très jolie idée!
C
Voilà une super idée, trop chou la petite maya....
P
super idée ! encore une idée de noyel pour ma puce !
Publicité