Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

3 juillet 2014

CONCOURS Charlotte and the Teapot / Poupette & Coquillette #8...

Charlotte and the Teapot Poupette Coquillette

 

Le projet Poupette & Coquillette & Friends continue!

Chaque mois, nous vous présentons des créateurs pour lesquels nous avons eu un coup de coeur et nous vous offrons la possibilité de remporter des créations sur la page facebook "Poupette & Coquillette & Friends"!

Aujourd'hui nous vous parlons de "Charlotte and the teapot" qui nous a complètement séduites : des renards, des hiboux, des théières, un univers tout en poésie!!!

Charlotte and the Teapot 01
Petite robe vintage de mon enfance

Charlotte and the Teapot 02

Charlotte and the Teapot 03

Charlotte and the Teapot 04

Charlotte and the Teapot 05

Charlotte and the Teapot 06

Charlotte and the Teapot 07

Charlotte and the Teapot 08

Charlotte and the teapot vous propose de remporter un lot exquis de badges et miroir de poche, cliquez sur l'image pour en savoir plus :

concours Charlotte and the Teapot

 

Et je vous présente mes petits derniers, édition limitée pour les 10 ans de Sonny Angel. Promis, demain j'arrête.

Charlotte and the Teapot 09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ça me fait plaisir de votre la carte et l'aimant papillon chez toi 💕✨ c'est magique c'est échange 💕✨💋 très joli blog ✨ magnifique princesse ✨
M
quelle jolie poupette d'été avec sa belle robe :-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les renards, et la carte est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> comment ne pas résister à de si mimi Sonny Angel ;-)<br /> <br /> bisous
P
super belle carte, je fonce jouer ! que ta fille est mignonne, et la robe je crois que j'en ai eu une dans ce genre ^^
E
Mais mais mais qu'est ce que c'est que cette robe de ouf ... vintage en plus ha je craque !
V
Toujours souriante la Poupette <3
Publicité