Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

21 septembre 2015

Super Happy Youpi Time / "Petit Pot de Verre" Holly Party...

SHYT Bonbonnière Candy Bar 00

 

Le thème du Super Happy Youpi Time de septembre est "Jars"!
(Mais si, vous savez, ces petits pots de verre pour réaliser de jolis Candy Bars!)

Voici les participantes (vous pouvez également poster sur le thème du mois et nous publierons le lien sur la page facebook du S.H.Y.T!) :

PimpandPommeChapeau PéruvienOkaasanMy Little TokkiNouf in WonderlandLittle PrinceCocotinesFreaky Family StoryCessieKnut LoulouLes Petits Papiers d'HinaDe Carton et D'EtoilesEloelyAdd fun and mixUne étoile dans l'océanPurple JumblePince Mi et Pince Moi

Nous avons été gâtées par le site HOLLY PARTY qui a une superbe sélection de pots en verre et d'accessoires en tous genres pour les fêtes.
Mon petit pot est hoctogonal, j'aurais pu le remplir de bonbons mais j'ai eu une meilleure idée (on ne mange pas de bonbons à la maison, si si c'est vrai!), je l'ai rempli de barrettes.

SHYT Bonbonnière Candy Bar 01

Mais attendez, ce n'est pas fini! J'ai voulu le décorer mon petit pot, il me restait justement de la pâte pour gravure sur verre, j'ai donc créé 2 formes de sucettes à l'aide de ma machine à découper Silhouette Portrait

SHYT Bonbonnière Candy Bar 02

Et voici mon petit pot customisé de 2 sucettes coeurs et 2 sucettes rondes, et d'un petit ruban sur le couvercle :

SHYT Bonbonnière Candy Bar 03

SHYT Bonbonnière Candy Bar 04

SHYT Bonbonnière Candy Bar 05

SHYT Bonbonnière Candy Bar 06

SHYT Bonbonnière Candy Bar 07

SHYT Bonbonnière Candy Bar 08

L'an prochain pour les 4 ans de ma Poupette, il est clair que je craquerai pour un centre de table proposé sur le site Holly Party!
Mille mercis pour ce joli pot en verre ;)

ori-centre-de-table-chariot-de-glace-167ori-centre-de-table-grande-roue-145

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alalala Marjo, tu assures grave!!!<br /> <br /> Ton idée est géniale!!!
N
J aimerais savoir ou a tu trouve les barettes de la poupette surtout celle avec la tete en forme de chat et de lapin merci
E
C'est canon ! ( comme d'habitude , j'ai envie de dire.. . )
E
Je connaissais pas la technique : c'est super et ça donne une jolie patine bravo
C
Super original ce pot et superbe idée comme toujours!
Publicité