Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

11 octobre 2012

Les Petits Petons de Poupette...

Petits Petons de la Poupette

"Pour notre première naissance, on nous a offert des tonnes de choses merveilleuses, et plus que notre part de ravissants bonnets tricotés, de bavoirs sophostiqués et d'adorables chaussons. Conseil : une paire de chaussons suffit si ce n'est pas trop."
Citation tirée du super livre "100 trucs & astuces pour survivre à l'arrivée de votre premier enfant"

S'il y a bien quelque chose que nous avons remarqué c'est que les chaussons sont effectivement un cadeau de naissance fréquent (mais tellement mignon!!!)

petits petons
lapins roses Marks & Spencer, lapins peluches John Lewis, beige et marron Z, chats roses Z, chaussons tricotés, sandales (Viet Nam♥), cuir mauve (fabriqués à la main en France) Misty Fruits, ballerines noeud blanc (USA), chats roses, baskets bleues Marks & Spencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Tata America, je te concocte une petite tenue bientôt avec les ballerines dès qu'elles seront à sa taille!
T
Tellement mignon!!! et ça fait de jolis souvenirs :)<br /> <br /> J'adore les petits chaussons roses avec les têtes de lapin ... mais mes préférées reste les petites ballerines blanches hihihi! ;-)
Publicité