Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

18 novembre 2012

<3 mois...

3 mois

Poupette a 3 mois...

J'ai toujours le même sentiment : déjà ou seulement 3 mois? Nos vies sont tellement remplies depuis qu'elle est là!
Ma Poupette est une petite câline, elle aime se lover tout contre nous et mettre son petit nez dans le creux de nos bras pour dormir.
Elle semble toujours autant apprécier son lit et y passer de belles nuits de 8 à 10h de sommeil.
Le matin nous sommes accueillis par de jolis sourires, c'est un bébé heureux qui rigole quand on lui parle!

Happy 3 masque

Ses yeux sont toujours bleus, comme ceux de son papa!

Edit : Merci Mami-nette et Papi-nou pour la photo ;-)

IMG_6433

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pareil pour nous, des gros dodos, des sourires au réveil (avec de gros pipi c'est normal c'est une fille ;) ) des gazouillis. Nos filles ont 1mois et 4 jours d'écart, j'ai le sentiment de me lire .... Quel bonheur de devenir maman, c'est magique et intense.
S
Elle est chou ta poupette !!<br /> <br /> happy3<br /> <br /> et merci de ta visite.
M
happy 3 months ...jolie Princesse !!!
M
oh !!! c'est trop mignon !!!
A
La première photo est magnifique!! et bon moisiversaire!!
Publicité