Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

8 novembre 2015

Ma Lettre au Père Noël 2015...

Poudrier Too Faced Noël 2015

 

Cette année que du futile (pour changer), j'ai envie de trucs inutiles, de trucs légers, de vrais trucs de fille. Bref, voici ma liste au Père Noël!

-1- Un blush Too Faced "I will always love you" simplement parce qu'il a une forme de Polly Pocket et j'ai eu le coup de foudre au premier regard!
-2- Un nécessaire pour se poser soi-même du vernis semi-permanent, voilà plus d'1 an qu'une amie me le fait chez elle, j'adhère complètement : des ongles parfaits pendant 3 semaines, le vernis permanent et moi c'est pour la vie! J'aimerais la lampe Led "Melody Susie" (celle de ma copine, testée et approuvée), pour ce qui est des vernis et des produits associés, j'aime la marque Peggy Sage I-lak (chez Bleu Libellule par exemple, j'oriente le Père Noël là, je peux venir choisir avec lui sur demande également)
-3- L'intégrale en DVD de ma série préférée-adorée-chérie-du-Monde-entier, j'ai nommé "Ainsi Soient-ils". J'ai découvert cette série en 2012, ma Poupette avait 2 mois et depuis je suis une fervente spectatrice. Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas de 4ème saison, enfin une série française qui mérite les honneurs, qui traite à mon sens de tous les sujets de société français et qui regroupe un casting exceptionnel. Voilà 3 saisons et 4 ans que je "vis" les Capucins par procuration 2 mois de l'année et que je passe les mois restants à attendre la suite, je prie pour un miracle ;)

Wishlist Noël 2015 Maman Poupette

-4- Une jolie tasse de l'artiste Laure Vierne pour Kalavera avec un crâne (j'adore toujours autant ça)
-5- Un bijou de col lapin hiiiiiiiiiiiiiii trop mignon!!!! (je crois que j'ai découvert cette marque sur le blog d'Annabelle)
-6- Le parfum Tentation de Nina Ricci, il s'agit d'une édition limitée et collaboration avec les célèbres macarons de Ladurée! Je craque pour son odeur sucrée.

Bon alors, le Père Noël il en pense quoi??? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime énormément cette tasse! merci pour la référence!
M
Je déborde tellement d'idées cadeaux pour moi cette année, que je suis pas sûre que le Père Noël réussisse à assouvir tous mes désirs lol ! Surtout que je viens d'en rajouter une grâce à ta liste ;-)
M
héhé jolie sélection!!!!, je m'atèle aussi à définir une wish list aussi, mes parentsme demandent tous les ans du coup l'article sur le blog avec les liens c'est tops!!<br /> <br /> j'adore le fard à joue, seulement, oseras tu t'en servir???<br /> <br /> la machine j'en ai une, le rendu laqué est vraiment cool mais chez moi qui suis une gratteuse de vernis ca ne tient pas plus d'une semaine, par contre la dépose du vernis est assez fastidueuse... quand n parfum pomme je serais curieuse de le sentir, bisous
C
Jolie liste ;) <br /> <br /> Moi le semi-permanent ça ne me tente pas par contre car j'aime assortir mon vernis à mes tenues....mais sinon c'est le pied c'est sur!!!!
O
Les blushs too faced il parait qu'ils sont déments! Moi c'est plutôt leur palette de fards à paupières semi-sweet qui me fait de l'oeil!<br /> <br /> Je ne connais pas la série dont tu parles, je vais me renseigner.
Publicité