Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

6 janvier 2015

Le Plus Beau Noël de Toute Ma Vie...

Betty Lancaster 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2015! 

Notre Noël a été particulièrement incroyable, le premier vrai de vrai pour notre Poupette qui nous parlait de l'arrivée du pèloel (Père Noël). La veille au soir, il a sonné à la porte et le temps que nous allions ouvrir il était déjà parti, laissant au pied du sapin un premier cadeau : une petite voiture orange en métal. C'est ce petit détail que notre Poupette a retenu quand on lui demande ce qu'elle a reçu pour Noël : "a voiture orange". 

Le lendemain matin, elle a crié "a maizoooooooon!!!" en découvrant les cadeaux et la maison Little Pony qui n'était pas emballée. Ce Noël est le plus fort que j'ai vécu émotionnellement, grâce à elle.

Noël 2014 Poupette 01

Noël 2014 Poupette 02

Noël 2014 Poupette 03

Noël 2014 Poupette 04

Noël 2014 Poupette 05

Noël 2014 Poupette 06Merci à l'adorable MonPetitHome pour "bébé noir" comme ma Poupette l'appelle, et pour tous les gentils cadeaux reçus tout au long de l'année 
Noël a été l'occasion de nombreux échanges avec mes amies blogueuses, je ne vous remercierai jamais assez toutes de ces attentions qui me comblent de joie.

Après l'ouverture des cadeaux à 3, nous avons reçu les grands-parents de la Poupette pour un repas familial qui est devenu notre petite "tradition" depuis sa naissance. Et c'était reparti pour une avalanche de cadeaux, nous avons bien fait de les ouvrir en 2 temps!!!

Noël 2014 Poupette 07

Noël 2014 Poupette 08

Noël 2014 Poupette 09

Pour le repas, c'est Monsieur Picard qui a géré les entrées et le plat. Nous nous sommes régalés.
J'avais peint des assiettes pour l'occasion dans les thèmes favoris de chacun des convives :

Noël 2014 Poupette 10Boule et Bill

Noël 2014 Poupette 11Sylvain et Sylvette

Noël 2014 Poupette 12Emilie

Noël 2014 Poupette 13Doraemon

Noël 2014 Poupette 14Snoopy

Noël 2014 Poupette 18Et en bas à droite Petter Rabbit

J'ai été gâtée à la folie à commencer par le sac dont je rêvais, né de l'association d'une blogueuse mode "Le blog de Betty" et de la marque Lancaster. J'ai aussi reçu un snood Little Prince en coton bio, un magnifique livre en anglais sur les secrets de Beatrix Potter et tout plein de jolies choses...

Noël 2014 Poupette 15

Ma petite patate crue était aux anges et nous avec...

Noël 2014 Poupette 16

Noël 2014 Poupette 17

Vous aurez peut-être remarqué des "petits" changements sur le blog. J'ai eu le loisir de penser longuement à ce dont j'avais envie depuis quelques mois, prendre le temps de poser mes idées sur papier et m'y consacrer avec plaisir. J'espère que la version 2015 vous plaît!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce moment magique de l'enfance... c'est vraiment chouette que tu ai réussi à le capturer, c'est si précieux. Je te souhaite une très belle année 2015!
C
Wouah voila une avalanche de cadeaux! Une très belle annee 2015!
M
tout est waouh, mais alors, l'assiette émilie me fait fondre <3<br /> <br /> <br /> <br /> ta poupette respire la joie de vivre, c'est un plaisir de voir son grand sourire !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
bonne année! de merveilleux moments en famille qui nous font oublier les horreurs de l'extérieur!
M
toutes ces belles photos, quel bonheur, oui c'est vrai c'est à partir de 2 ans que les enfants comprennent les fêtes<br /> <br /> j'ai vu que tu as rajouté le kiki sur ton blog, trop chou, celui de poupette l'attend toujours<br /> <br /> bisettes
Publicité