Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

30 décembre 2014

Avant Noël...

Avant Noël

 

Quelques jours avant Noël c'était la fête au Jardin d'Enfants de ma Poupette, c'était très sympa avec des petites décos de Noël réalisées par les enfants et un grand buffet (que l'on ne voit pas sur les photos) avec plein de gâteaux salés et sucrés pour les parents.

Nous avons vu des photos des activités depuis la rentrée scolaire avec une équipe vraiment sympa, ça me réconcilie après la crèche de l'an dernier que je ne portais pas dans mon coeur.

Notre Poupette a reçu un joli puzzle des animaux en cadeau.

 

Avant Noël 01

Avant Noël 02

Avant Noël 03

Le lendemain, nous lui faisions faire l'école buissonnière pour le dernier jour avant les vacances : nous sommes allés dans Paris avec son pépé pour voir les vitrines de Noël des grand magasins.

Mais avant un petit détour par le quartier japonais de l'Opéra pour un de nos restos préférés, une découverte pour notre Poupette qui n'a mangé que les algues de la soupe, c'est un début! Elle a ensuite pu goûter un Bubble Tea banane (mon péché mignon).

Avant Noël 04

Avant Noël 05

Le thème des vitrines était "monstre", sympa pour les petits yeux curieux mais on a déjà vu bien mieux d'autres années.
C'était la première fois pour ma Poupette et une grande joie pour moi car c'est un peu une tradition depuis mon enfance!

Avant Noël 06

Avant Noël 07

L'écran tactile :

Avant Noël 08

Avant Noël 09

Avant Noël 10

Le magnifique sapin suspendu des Galeries Lafayette :

Avant Noël 11

Et la vitrine qu'a préférée ma Poupette c'est ce gros monstre violet car il avait de "gros yeux"!

Avant Noël 12

Avant Noël 13

Avant Noël 14

Avant Noël 15

Avant Noël 16

Nous avons passé un Noël magique, j'ai hâte de vous montrer ça en images!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des vitrines éblouissantes en effet! de quoi faire pétiller les petits yeux!
E
Moi les nouvelles galeries a noel je me dis chaque année que ca pourrait etre cool mais au secours trop de monde dans ce coin déjà en temps normal !
M
Rolala super!! J'ai hâte d'emmener mon Petit Colis voir les vitrines. J'y allais également tous les ans, mes grands-parents vivaient à Paris.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Nöel!!
M
J'ai pas encore fait les vitrines avec William y avait tellement de monde!!!! Va falloir qu'on le fasse peut être demain!? Trop choupi Poupette!
M
C'est extra de pouvoir vous organiser des petits moments comme ça ^^
Publicité