Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

6 avril 2015

Des Chocolats et des Tatouages Personnalisés

Pâques chocolat hippopotame

 

Chez nous les cloches de Pâques sont passées sur le balcon, la Poupette a aperçu ses Noeufs dans les pots de fleur et voulait sortir pour récolter les chocolats dans son petit panier.

Pâques et tatouages personnalisés 01

Pâques et tatouages personnalisés 02

Pâques et tatouages personnalisés 03

Les cloches ont même apporté un hippopotame en chocolat!

Pâques et tatouages personnalisés 04

Pâques et tatouages personnalisés 05

Pâques et tatouages personnalisés 06

Ma Poupette a dit "oh! un hippopotame" en découvrant ce chocolat, c'est la première fois qu'elle dit ce mot car elle a toujours appelé les hippopotames des "doudous" à cause de ses doudous

Pâques et tatouages personnalisés 07

Pâques et tatouages personnalisés 08

La veille, nous avons reçu des amies à qui nous avons fait découvrir les tatouages Glimmer Body Art, petites et grandes se sont bien amusées!

Pâques et tatouages personnalisés 09

Avec du masking tape, j'ai rempli un tatouage géométrique :

Pâques et tatouages personnalisés 10

Et pour Pâques, ma Poupette voulait à nouveau des tatouages, alors j'ai eu l'idée de découper des pochoirs dans du papier autocollant avec ma machine Silhouette Portrait : son prénom et son tout premier bonhomme dessiné le mois dernier :

Pâques et tatouages personnalisés 11

Pâques et tatouages personnalisés 12

Pâques et tatouages personnalisés 13

Pâques et tatouages personnalisés 14

Pâques et tatouages personnalisés 15

Pâques et tatouages personnalisés 16

Pâques et tatouages personnalisés 17

Alors, il est pas Rock'n Roll mon bébé??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est excellent!!!
M
Deal....pour l échange! Lol
E
Non mais elle est tout de meme incroyable ta bécane à silhouette sans déconner
F
j'adore l'idée du tatoo first bonhome <3
M
Ta machine sert à tout. ..c est trop cool.... moi aussi je veux des Tattoos customises lol....<br /> <br /> La jolie fée sur le balcon...;)
Publicité