Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

17 décembre 2012

Le sapin de Noël...

 

Sapin

Youpi, ça y est, on a fait une partie du sapin!
Nous avons encore quelques décos à accrocher, normalement il ne doit pas rester une seule branche de libre du haut de ses 1m80 

Je n'ai jamais eu de vrai sapin de Noël, pour moi le plaisir réside dans le montage des étages d'un faux, dans l'ouverture fébrile des branches et l'excitation de savoir que l'on va pouvoir enfin le décorer une fois cette opération terminée!

J'ai un ordre très précis à respecter : guirlande lumineuse, guirlandes, boules, petites décos, déco du sommet.

Ma maman aura sans doute reconnu dans mon dessin le petit Père Noël de mes souvenirs peint dans un rouleau de PQ avec une barbe en coton que nous placions chaque année au sommet du sapin! Nous avons maintenant chez nous une belle étoile dorée et pailletée mais dès que ma Poupette sera assez grande nous ferons un Père Noël en PQ comme dans mon enfance! (le bonheur tient à peu de choses!)

Sapin de Noël 01
Casse Noisette

Sapin de Noël 02

Sapin de Noël 03

Sapin de Noël 04

Sapin de Noël 05

Sapin de Noël 06

Sapin de Noël 07
Boule IKEA 2012 (sympa non?!)

Sapin de Noël 08
Petite "renne de Noël" endormie, si vous voulez en voir une autre jolie comme tout je vous conseille d'aller voir la petite Mia par ici!

Sapin de Noël 09

Sapin de Noël 10
Mobile musical vintage de mon enfance ♥ ma Poupette n'a d'yeux que pour lui

Sapin de Noël 11

Sapin de Noël 12

Sapin de Noël 13
Miss Popo, très intéressée par la mise en place des boules de Noël

Sapin de Noël 14

On a même étrenné le joli body offert par Hélène, ma Poupette ressemble à une vraie petite lady dedans, merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop mignonne ta poupette!
M
C'est la première fois que je vois un bébé déguisé !! Trop jolie les déco !!
V
Vive les vrais sapin de Noël ! J' adore le mobile musical et le body va à ravir à ta puce :)
F
J'adore tes décos , et le mobile vintage c'est une vraie merveille :-))
L
Il est sympa comme tout ce sapin!
Publicité