Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

15 décembre 2012

Funky Giraffe (JEU CONCOURS)...

concours Funky Giraffe

J'ai eu la chance de recevoir 2 jolis bavoirs pour ma Poupette de la marque Funky Giraffe! Et je dois dire qu'ils arrivent à point nommé, et même à "poing" nommé devrais-je dire car en ce moment mademoiselle mange son poing tant qu'elle peut, si bien que l'on se demande si les dents ne commenceraient pas (déjà) à la travailler!

Ces bavoirs sont vraiment craquants, je vous conseille de faire un petit tour ici sur leur site!
Dans notre cas, nous sommes obligés de laisser le bavoir autour du cou de notre Poupette un bon moment après le biberon pour éviter les "accidents de lait". Ce n'est pas toujours très esthétique avec les bavoirs classiques, mais regardez un peu ce que ça donne avec ces mignons bandanas-bavoirs, je suis sous le charme! Et l'intérieur est en polaire douce douuuce douuuuuce!!!!

Funky Giraffe 01

Funky Giraffe 02

Funky Giraffe 03

Funky Giraffe 04

Funky Giraffe 05

Funky Giraffe 06

Funky Giraffe 07

Funky Giraffe 08

Funky Giraffe 09

Funky Giraffe a la gentillesse de vous proposer de gagner 2 bavoirs cette semaine, il y aura donc donc 2 gagnant(e)s!!!
Le jeu est valable du 15 au 22 décembre à minuit.

Pour participer, c'est très simple :

1) Laissez sous cet article un commentaire pour dire lequel de ces bandanas bavoirs vous aimeriez gagner (1 seul commentaire par personne, il y aura un tirage au sort)

Si vous souhaitez avoir des chances supplémentaires pour participer :

2) Laissez un second commentaire sous cet article pour dire que vous avez cliqué sur "j'aime" sur la page facebook de Funky Giraffe et celle de Ma Poupette Chérie

3) Partagez cette page de concours sur facebook ou sur votre blog (avec le lien vers votre compte ou blog en commentaire), cela vous permet de laisser un autre commentaire et donc une chance supplémentaire d'être tiré(e) au sort!

PS : Le code promo chez Linna Morata est toujours valable!!! Très bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je partage sur facebook<br /> <br /> https://www.facebook.com/magalie.va.7/posts/126883644140113<br /> <br /> Merci,bonne fêtes de fin d'année
M
Je suis fan des pages facebook (magalie va)<br /> <br /> Merci
M
Bonsoir<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours<br /> <br /> Les bavoirs bandana sont trop beau et la petite puce et toute mimi,une joli petite poupette.<br /> <br /> La bandana que je préfère et http://funkygiraffe.fr/etoiles-gris-rouge-29 (ETOILES GRIS & ROUGE)<br /> <br /> Merci,bonne soirée
M
Re,<br /> <br /> J'ai partagé : https://www.facebook.com/marianne.louzou/posts/144787662338596<br /> <br /> Bonne journée et bon W.E
M
Re,<br /> <br /> J'aime les 2 pages : Marianne louzoù
Publicité