Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

12 avril 2014

CONCOURS Betrousse...

BONNE NOUVELLE!!!!! 

Je vous présentais dernièrement la Betrousse Maman-Bébé mais celle-ci a été trop rapidement victime de son succès! 
Heureusement, la "Betrousse Baby Kids" a fait son apparition et j'ai le plaisir de vous en faire gagner une!!!

Betrousse bébé

Pour cela, rien de plus simple!

Likez la page facebook de Betrousse en cliquant ici
-->Facebook Betrousse<--

Et laissez un commentaire sous cet article pour dire que vous participez en donnant votre pseudo facebook!

Participations ouvertes jusqu'au 19 avril inclus.
Bonne chance!

Et pour découvrir les autres Betrousse Box, c'est sur le site : Betrousse.

Edit : Résultats!!! Bravo Elodie!

résultats Betrousse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas vu ce concours..je suis verte -_-
A
Bonsoir à vous ;)<br /> <br /> comme papa et maman ont déjà testé le concept betrousse c'est au tour du loulou de le faire !! enfin peut être !! en tout cas merci à vous et à Betrousse pour ce concours pour les baby kids!!!<br /> <br /> je suis déjà fan des deux pages bien sûr !!! arsenal kaminski<br /> <br /> <br /> <br /> très belle soirée et bon we de Pâques !!
_
C'est tellement simple pour participer que j'ai envie de tenter....mais je trouve que cela serait dommage d'enlever des chances aux autres alors que je ne suis pas sure de me servir de la moitié des produits....même pas honte d'abord : je n'utilise quasiment aucun produit pour les filles! Elles ont juste leur soin lavant et parfois de la crème pour les rougeurs (quoi que le dernier tube a fini à la poubelle car ouvert depuis trop longtemps et même pas à la moitié!)....du coup tout ce que j'ai eu dans les coffrets mater ou autre bah ils attendent sagement dans le placard...bref ça serait donc dommage de participer!
E
hahaha (rire démoniaque) bien sur que je participe ca me serait super utile ! J'aime ta page et celle de betrousse sous mon compte Sacripan
J
Bonsoir <br /> <br /> Merciii pour ce concours, je participe avec joie <br /> <br /> Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra <br /> <br /> Je croise fort les doigts pour mon futur petit bout <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Jennifer
Publicité