Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

1 octobre 2014

CONCOURS Acorn Is Born / Poupette & Coquillette #10

Acorn Is Born

 

Le projet Poupette & Coquillette & Friends continue!

Chaque mois, nous vous présentons des créateurs pour lesquels nous avons eu un coup de coeur et nous vous offrons la possibilité de remporter des créations sur la page facebook "Poupette & Coquillette & Friends"!

Il s'agit déjà du 10ème CONCOURS organisé par "Poupette et Coquillette", cette fois-ci il ne concerne pas que les mamans!!!

J'ai reçu un magnifique tote bag avec la silhouette des animaux de la forêt en rose fluo, c'est du plus bel effet!
Et j'ai porté la jolie broche qui l'accompagnait pour mon tout premier jour de travail! Après moins de 15 jours de recherche d'emploi, j'ai déjà décroché un travail dans mon domaine tout près de chez moi, avec une formation très intéressante qui manquait à mon CV.

Acorn Is Born 01

Acorn Is Born 02

Acorn Is Born 03

Acorn Is Born 04

Ce joli sac m'a accompagnée au restaurant Marocain, puis pour aller chiner (oui, moi, vous avez bien lu, je me suis rendue à un vide-grenier dans ma ville), il m'a porté chance, j'y ai trouvé de très jolies choses pour ma Poupette : une maison de Barbie pliable toute plate avec plein de mobilier, un petit village en bois comme j'avais quand j'étais petite, des petits poneys et un Little People pour ma Velvet.

maison Barbie pliable plate

Acorn Is Born 05

Si vous voulez tenter votre chance pour remporter les 2 jolis cadeaux ci-dessous, ça se passe par ->ici<-

il_570xN

Un collier de la forêt et un tote bag rêveur sur fond vert

il_570xN

Et pour retrouver tout l'univers féérique de la talentueuse "Acorn Is Born", c'est par -><-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres joli ce cerf fluo, j'aime beaucoup, en effet tres belle chine, tres sympa comme sac!!<br /> <br /> j'espere que tu vas un peu mieux<br /> <br /> bonne soirée
A
Félicitations pour le job !! <br /> <br /> Et bravo pour les trouvailles en brocante, elle est excellente cette maison toute plate avec son mobilier, c'est astucieux.<br /> <br /> Merci beaucoup pour la mise en scène des accessoires ;-D
M
oh comme c'est beau ! j'adore cet esprit féérique :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour la chine et le travail !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité