Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

24 septembre 2014

Les Verres Gravés Maison pour le Baptême de ma Poupette...

Verres Gravés lapin

 

Je teste petit à petit toutes les fonctions de ma machine à découper le papier "Silhouette Portrait" ; lors de ma commande j'ai également investi dans un kit de gravure sur verre. Ce n'est pas la machine elle-même qui grave le verre mais elle découpe des autocollants qui vont protéger le verre à certains endroits pour y étaler une pâte abrasive. Ensuite on enlève la pâte ainsi que les autocollants et c'est comme une gravure sur verre.

Je dispose les formes choisies sur ordinateur :

Verres Gravés Baptême 01

La machine en cours de découpage de l'autocollant :

Verres Gravés Baptême 02

L'autocollant est posé sur le verre avec la pâte bleue étalée par dessus :

Verres Gravés Baptême 03

Et le résultat :

Verres Gravés Baptême 04

Verres Gravés Baptême 05

Verres Gravés Baptême 06

Verres Gravés Baptême 07

Verres Gravés Baptême 08

Ces verres ont été disposés sur les tables comme décoration pour le baptême de notre Poupette pour y mettre les dragées restantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est absolument CA-NON !!! Quelle belle idée tu as eu, j'adore !
N
Merci pour ce post, j'ai la machine depuis 3 ans, je pensais avoir tout testé mais je ne connaissais même pas ça ;) je trouve ça génial, je vais me renseigner tout de suite!
O
Le résultat est MAGNIFIQUE! Ca fait longtemps que je rêve d'une telle machine (pour faire certains modèles de papiers tressé!) mais je n'avais pas pensé à cette utilisation là! J'imagine les trop beaux cadeaux personnalisés que l'on peut ainsi créer!<br /> <br /> Au fait tu es en "une" de canalblog félicitation!
E
Je l'ai déjà dit , sûrement des centaines de fois , mais tout ce que tu fais est merveilleux ! T'es une maman qui déchire ! Et élise a beaucoup de chance , vraiment !<br /> <br /> <br /> <br /> Plus tard , ces verres lui feront un beau souvenirs ! C'est doublement chouette 😊
_
Cette machine est terrible!!! Je crois que dès que j'ai un peu de place j'y songe!! C'est vraiment top pour des décos et cadeaux perso! Mais ça doit être cher non?
Publicité