Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

13 septembre 2015

Merci le Jardin d'Enfants...

remerciements jardin d'enfants

Un an après cet article "Merci la Crèche", voici la version "Jardin d'Enfants"!

Cette année, c'est la 3ème rentrée scolaire de notre Poupette, on est rodés ;)
Mais quand même la petite section de maternelle, ce n'est pas rien! La rentrée s'est super bien passée pour elle, un peu plus dur de notre côté "Et sinon, tu as fait quoi aujourd'hui à l'école?" réponse : "Oh regarde, une voiture verte. Je peux avoir du chocolat?"
D'ailleurs le directeur de son école, qui est aussi son maitre en classe, nous a dit à la réunion "Vous ne pensez quand même pas qu'ils vont vous raconter leur journée? Et vous, vous leur racontez vos journées de boulot? Non? Ben voilà!" ;)

Mais avant ça il y a eu la fin de l'année scolaire et les adieux à l'équipe du jardin d'enfants. Une équipe que nous avons beaucoup appréciée, qui a su nous rassurer après une année de crèche plutôt accablante niveau humain.

remerciements jardin d'enfants 01

J'avais ZERO idée, puis d'un coup l'illumination (je crois que je vais le faire tous les ans, lol)!
On a fait une séance photo de 5 minutes chrono en main avec des tenues que j'avais rassemblées dans un élan d'inspiration et ça a donné une carte de remerciement (accompagnée de plusieurs kilos de Schokobons, je vous rassure!)

remerciements jardin d'enfants 02

remerciements jardin d'enfants 03

remerciements jardin d'enfants 04

remerciements jardin d'enfants 05

En plus avec un cadeau comme ça on a pu remercier l'intégralité de l'équipe, une dizaine de personnes en tout.
Il a suffi d'imprimer les cartes à une borne photo en papier glacé.
Un petit passage sous la lame de ma Silhouette Portrait et le tour était joué!

remerciements jardin d'enfants 06

remerciements jardin d'enfants 07

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super idée ! et très belles photos (rigolotes ^^)
P
Alalala tu es trop forte, la carte est trop chou et Élise est définitivement à croquer!!!
M
Quelle belle idée ! Et cette silhouette portrait, je ne sais pas trop ce que c'est mais tu fais des merveilles avec !!
E
Une superbe idée comme toujours les meilleurs quand elles viennent au dernier moment !
M
génial !!!! quelle tête de canaille ta poupette :-)<br /> <br /> elle est trop mimi <3<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité