Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

8 juillet 2014

Merci la Crèche...

Remerciement original crèche

 

Bye Bye la crèche, bonjour les vacances! Et à la rentrée le Jardin d'enfants. 

Voici mes remerciements pour les "dames" de la crèche. Même si cette année c'était un peu l'usine avec peu d'écoute personnalisée, ma Poupette a beaucoup aimé certaines personnes qui se sont occupées d'elle (et nous aussi). 
J'ai fait des petites cartes de remerciement pour sa section avec un badge brodé, l'idée est venue suite à l'achat de livres japonais de point de croix. L'astuce pour que ça fonctionne avec la machine à badges est de ne pas mettre la protection en papier transparent sur les badges.

Remerciement original crèche 01

Remerciement original crèche 02

Remerciement original crèche 03

Remerciement original crèche 04

Remerciement original crèche 05

Les lettres ont été découpées à la Silhouette Portrait et fixées avec des oeillets car la colle ne tenait pas sur les photos brillantes :

Remerciement original crèche 06

Remerciement original crèche 07

2 petits trous dans chaque photo pour passer le badge :

Remerciement original crèche 08

Et voilà le résultat :

Remerciement original crèche 09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh J'♥ ♥ ♥ , C'est trop mignon comme cadeau ! Je garde l'idée !
K
Joli travail !!!! Elles ont du être super touchées !
*
j'adore! ils sont très bien faits. de beaux cadeaux personnalisés !
B
roh mais c'est adorable !!! ici je pense que je vais acheter des pots en terre cuite, Mister A va les peindre et on va mettre des fleurs dedans. j'ai pas trop d'idée lol
M
bravo ! c'est simple mais tellement joli :-)<br /> <br /> <br /> <br /> géniale la machine à badges, j'en ai une aussi pratiquement depuis leurs sorties ! c'est vraiment une super invention.<br /> <br /> merci pour l'astuce, ça me donne envie d'essayer avec du tissu ;-)<br /> <br /> bisous
Publicité