Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

12 décembre 2012

Code Promo Linna Morata...

Code Promo LinnaMorata

J'ai reçu des mails me demandant si j'avais des codes promo grâce à mon blog pour des sites de puériculture, apparemment c'est un privilège de maman blogueuse!

J'ai donc le plaisir de vous proposer un code de réduction de 10% sur le joli site Linna Morata!
Il est valable du 12 au 19 décembre à minuit, il s'agit du mot : POUPETTE (en majuscules)

Je vous ai fait une petite sélection de mes articles favoris, il s'agit en particulier d'écussons, j'en fais presque une collection...
J'aime aussi beaucoup les lettres, coeurs et étoiles en Liberty, je possède déjà le prénom de la Poupette acheté pendant ma grossesse, je vous montrerai ce que j'en fais si je me décide à l'utiliser!

Code Promo Linna Morata

Vous me direz si vous avez craqué sur ce joli site!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super chouette pour le code ^^ C'est un site que j'affectionne particulièrement.<br /> <br /> Merci à vous deux :-) (toi et linna morata)
H
Rhoo c'est chouette! Comment fais-tu d'ailleurs pour pouvoir partager ces codes?
Publicité