Renard Monop'

C'est toujours le piège pour moi de faire un tour chez Monop'! C'est drôle, avant je n'aurais pas forcément parié sur leurs objets de cuisine et déco mais maintenant c'est de la folie quand je m'y arrête. Aujourd'hui plus que d'habitude j'ai remarqué pas mal de trucs sympas (que je n'ai pas achetés, mon porte-monnaie m'a menacée de porter plainte pour harcèlement). Les collections sont carrément géniales : en ce moment par exemple il y a plein de jolis renards géométriques, des petites chouettes rigolotes ou encore des objets en forme de maison simplifiée comme celle que dessinent les enfants (il y a par exemple une jolie étagère et une manique de cette forme).
Rayon enfant, il y avait des étoiles, des biches, des pois en veux-tu en voilà, ceux qui choisissent les tendances chez Monop' doivent passer pas mal de temps à lire les blogs de mamans!

Je ne suis quand même pas revenue les mains vides (loin de là...) et pour une fois le rose n'est pas à l'honneur dans mes achats! C'est sans doute mieux comme ça car comme me l'a fait très justement remarquer une amie : la Poupette risque d'avoir un problème de colorimétrie à force de ne voir que du rose! ;-)

Monop 01

Monop 02

Monop 03

Monop 04

Monop 05

Monop 06

Je ne parle même pas du rayon de vêtements pour enfants qui est une tuerie : c'est simple, tout est beau.
En plus j'ai découvert la "Limited Christmas Edition" avec des habits noirs... oui, du NOIR! La couleur introuvable pour les enfants!
Non pas que je veuille habiller ma Poupette en noir mais il me fallait au moins une tenue pour aller avec ces merveilleuses petites chaussures que nous avaient offertes mes copines lors de l'after shower!
Justement nous avions eu une discussion avec ces dernières sur le meilleur moyen d'associer ces chaussures panthère, en étant d'accord pour dire que le noir serait le must! Mais nous avions conclu que cette couleur n'était pas facilement trouvable au rayon bébé.
Les filles, je vous annonce que J'AI TROUVE :

Monop 07

Monop 08

Voilà, quand ma Poupette portera du 6 mois, elle aura THE tenue parfaite et coordonnée!