Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

18 janvier 2013

5 Mois...

5 mois Poupette

Ma Poupette masquée a 5 mois aujourd'hui!

J'ai envie de dire STOP au temps qui passe car pour moi c'est l'âge idéal! Eh oui, elle dort toujours trèèès bien la nuit (21h-9h et même parfois 10h, le rêve), elle rigole beaucoup et encore plus ces derniers jours dès qu'elle nous voit c'est "sourire instantané", elle parle parle parle depuis le début des vacances (ce matin elle m'a expliqué en détail comment lui mettre sa couche), le lait ce n'est plus trop son truc, ça se voit mais on doit attendre au moins février-mars pour passer à autre chose car des analyses d'allergies sont en cours (elle dit même "berk" et fait la grimace parfois, hihihi), et surtout c'est toujours un tout-petit-bébé-joli-avec-des-joues-à-bisous!!!

5 mois, 5 photos...

5 mois 01
headband et tutu Danbury Lane

5 mois 02

5 mois 03

5 mois 04

5 mois 05

Maminette et Papinou m'ont envoyé une fois de plus la photo des 5 mois :
Merci :-)

IMG_8027

Et MERCI pour tous vos gentils commentaires, je ne peux même pas exprimer le bonheur que j'ai de vous lire, merci à mes copines de blog qui se sont inquiétées de mon silence dernièrement (on était toujours en vacances!) et merci pour vos petits témoignages touchants!
J'ai eu plusieurs petits messages du style "quand on voit ta Poupette, ça donne envie de faire des enfants", c'est ce qui m'a le plus touchée dernièrement! Alors voilà, allez-y c'est une belle aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Moisniversaire Poupette!!!!! <3<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est mimi!!! :D
H
Happy 5 jolie puce! Ce sourire...qu'elle est chou! J'aimerais comme toi arrêter le temps...Salomé soufflera sa première bougie mercredi...et ça me fait tout drôle d'y penser!
V
C'est sûr ! profites profites profites !!! Happy 5 à la jolie ^^ c'est un modèle sur mesure au vue des nuits qu'elle fait ! ici Charlotte ne "dort" vraiment que depuis le mois de mai dernier ...je te laisse imaginer ^^
P
Quelle jolie poupette!!! Happy 5 mois!<br /> <br /> Je confirme, le temps file... la mienne va avoir 1 an dans quelques jours!!!
L
Rassure toi : chaque âge a ses bons moments!
Publicité