Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

28 janvier 2013

Pièce montée en feutrine...

gâteau mariage feutrine

J'inaugure aujourd'hui une catégorie "Mariage" pour vous montrer les petites créations que j'ai faites à cette occasion! Le Papa de la Poupette et moi-même nous sommes mariés en 2010, et tout comme pour l'annonce de grossesse, je me suis donnée à fond dans les travaux manuels.

A commencer par la réalisation d'un gâteau en feutrine qui décorait l'entrée du lieu de réception. Le modèle vient d'un livre acheté au Japon mais on en trouve de jolis chez Junku.

gâteau mariage feutrine 01

gâteau mariage feutrine 02

gâteau mariage feutrine 03

gâteau mariage feutrine 04

Le voici le jour du mariage, contrairement à ce que l'on pourrait croire les couleurs principales de notre mariage étaient violet et or. Je vous montrerai prochainement les autres créations que j'ai réalisées. Je sais qu'il y en a qui préparent des baptêmes et qui me lisent alors vous trouverez peut-être des idées!

gâteau mariage feutrine 05

Et voici un cadeau de mariage que nous avons reçu : un petit coussin brodé! C'est Delphine du blog Prunelle et Bidouilles qui nous l'avait offert!
Encore merci! Il est à l'entrée de notre chambre et nous le voyons tous les matins!

gâteau mariage feutrine 06

Et aussi pour la petite anecdote, en lisant les mots-clés tapés cette semaine sur les moteurs de recherche pour accéder au blog il y avait un truc du style : "trop jolie ta Poupette"!!! Je ne sais pas si c'est intentionnel, en tout cas si c'est un message pour moi : MERCI, j'ai adoré!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
quel travail ce gâteau!! très beau!
_
Oh comme cela doit être super de savoir réaliser de telles choses! Il est très beau ce gâteau!! <br /> <br /> Tiens et qui a un baptême à préparer ici?....^^<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : j'adore le coup de la recherche, mais il faut bien l'avouer qu'elle est trop jolie cette poupette!
K
Wouahh quel sacré travail et patience. Il est très très beau, de loin on croirait un vrai !!! ça donnerais presque envie de le manger lol
B
J'aimerais savoir faire de telle chose c'est incroyable ! Bravo encore une fois tu m'épates !!!! Tiens via mail pv j'aimerais avoir ton adresse postale Giulia et moi avons un petit présent pour toi et ta poupée :-)
M
Ooooh, c'est trop joli! Tu ne veux pas nous faire un récit de ton mariage à tout hasard?
Publicité