Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

19 octobre 2013

Vive les mariés...

mariage A et R

Aujourd'hui on marie des cousins, c'est toujours beaucoup de bonheur d'assister à un événement si important!
J'ai eu la chance de contribuer un peu à la déco, j'ai pu voir la robe avant tout le monde et poser plein de questions sans avoir l'air trop curieuse.
Voici ma version "cake topper" (figurines de pièce montée) des mariés du jour.
La mariée a choisi une robe divine, le marié est pompier volontaire, nous avions les bases pour une jolie création!
J'ai aussi réalisé le coussin d'alliances, inspiré du livre "Douceurs et gourmandises au point de croix" auquel j'ai cousu 3 petits coeurs aux prénoms de leurs enfants.

mariage A et R 01

mariage A et R 02

mariage A et R 03

mariage A et R 04

mariage A et R 05

mariage A et R 06

mariage A et R 07

mariage A et R 08

mariage A et R 09

mariage A et R 10

mariage A et R 11

mariage A et R 12

mariage A et R 13

mariage A et R 14

mariage A et R 15

Peut-être qu'il y aura des petits détails sur Instagram dans la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est super joli ! Bravo !
G
Bravo à toi, tu as du y passer du temps!
A
quand j'aurais les photo de moi avec les figurines j l posterai pour faire le comparatif
A
moi je suis la mariée et je vous assure que c'était encore plus BEAU en vrai. encore un GRAND MERCI à Marjorie. Alexia
B
super joli !
Publicité