Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

30 mars 2013

I ♥ SAMSUNG CANADA !!!!

chat pour Samsung

Il faut que je vous raconte une histoire super rigolote qui a illuminé ma journée il y a quelque temps!

Vous avez peut-être eu vent de cette histoire qui a fait le buzz sur le net au sujet de Samsung Canada avec un dragon et un kangourou en monocycle?
Un client possédant déjà plusieurs articles de la marque Samsung a eu la brillante idée de dessiner un dinosaure pour eux en leur demandant un téléphone Galaxy S3 gratuit!
Samsung Canada lui a gentiment répondu par un dessin de kangourou faisant du monocycle :

Samsung dragon

 

Cette histoire a eu un tel succès pour la marque, que Shane a fini par recevoir son téléphone gratuit personnalisé avec son dragon!!!
Il s'agit d'un exemplaire unique, j'ai lu que pas mal de monde avait cherché à avoir le même mais Samsung refuse car une telle pièce ne doit exister qu'en un seul exemplaire!
Je précise qu'à ce stade de l'histoire j'étais déjà en adoration devant Samsung Canada...

samsungcanadadinosaurgalaxySIII 01

samsungcanadadinosaurgalaxySIII 02

 

Vous vous doutez bien que (comme des dizaines de personnes) j'ai eu la bonne idée de leur faire un petit dessin!!!
Voici mon oeuvre : un chat rose, le dragon étant un peu masculin pour moi si je venais à gagner un téléphone personnalisé...

chat pour Samsung

J'ai commencé par Samsung France, voici leur réponse :

réponse Samsung Mobile France

 

 

Puis, j'ai écrit à Samsung Canada que j'espérais qu'ils aiment autant les chats que les dragons et ceux-ci m'ont répondu que oui et m'ont remerciée d'avoir apporté un peu de couleur à leur journée.
Ce à quoi j'ai répondu que je m'attendais à recevoir un dessin d'éléphant trompettiste... Ils l'ont fait!!!!!!!!!

Réponse Samsung Canada

 

 

Je vous jure, ils l'ont fait!!! J'étais pliée en 2 devant mon ordinateur quand je l'ai reçu :

réponse Samsung

Je suis toute fière de vous présenter mon éléphant trompettiste de la part de Samsung Canada!!!

Elephant trumpet_01

Vous pouvez aller voir sur facebook (et liker, ou même partager soyons fous) mon chat rose en cliquant ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MDR !!
O
J'adore c'est excellent! Je comprends les critiques d'internet, sur ses dangers... mais quand même c'est un outils extraordinaire! Ton petit chat est adorable.
H
Y'a quand même un mec chez samsung Canada qui a pris 30 minutes pour chercher l'image d'un éléphant qui joue de la trompette! T'es trop forte Marjo!!
K
Rhôôô excellent !!!! bravo te voilà célèbre dis donc !
_
Je n'avais pas eu connaissance de ce buzz, comme quoi parfois il faut oser ^^ <br /> <br /> J'adore ton chat, il est trop mimi!
Publicité