Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

4 février 2014

Neko Attitude...

neko attitude

 J'aime trop regarder sur le net ce qui se fait ailleurs, et par "ailleurs" je veux dire "au Japon" bien sûr!
A la maison on adore les chats, voici une petite sélection d'objets pour enfants à l'effigie de ce petit animal : 

spatule en bois :
01 cuillère bois chat

Gilets mignons :
02 gilets chats

Bonnets à torsades :
03 bonnet chat

Badge nominatif :
04 broche chat

pulls :
05 pulls chats

portes-clés :
06 porte clé chat

pannières à linge :
07 pannière linge chat

Pulls sans manches :
08 pull chat

Autocollants réfléchissants dans les phares de voitures :
09 stickers réfléchissants chats

Ballerines poilues :
10 ballerines chats

T-shirts : 
11 t-shirt anniv chat

Cagoules graouuu :
12 oreilles de chats

Mais pour le moment je résiste car les soldes ne sont pas tout à fait finies en France et j'ai fait quelques folies pour ma Poupette!
J'arrive à l'habiller quasiment exclusivement avec des vêtements soldés en m'y prenant 1 ou 2 saisons à l'avance mais là je commence à hésiter entre les tailles car "3 ans" ou "4 ans" c'est assez flou pour choisir de l'été ou de l'hiver... (si vous avez des conseils!)

PS : Vous avez vu ce qui se trame sur facebook? Si si, j'en parlais ici le 1er février...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hâte d'en savoir plus! J'ai cru reconnaître les jolies poupées: Elise et Livia (excellent!).<br /> <br /> J'ai liker (c'est évidant!). ;-)
_
Pour les tailles plus grandes il faut penser que les enfants grandissent moins vite au fur et à mesure du temps. Du coup Little est au 4 ans depuis cet été. Nous allons doucement passer au 5 ans dans l'année. Il a donc fallu du 4 ans été ET hiver! Le seul hic c'est qu'ils peuvent aussi avoir des pics de croissance et cela est difficile à prévoir! Mais entre 2 tailles il peut y avoir tellement de différence que même en prenant au fur et à mesure c'est compliqué...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'adore les petites ballerines/chaussons!! On les trouve où? :p
B
Rhoooo j adore le gilet mignon rose!!!! Trop mignon la corbeille à linge et les bonnets graouuuu!
V
Gniii les cagoule et le bonnet <3
B
j'aime vraiment beaucoup la petite cuillère !!
Publicité