Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

5 février 2014

Koumori Box...

Koumori Box

J'ai reçu une box très spéciale, entièrement réalisée à la main, je pense qu'il y a plusieurs heures de patience derrière ce travail minutieux!
Il s'agit de la Koumori Box, commandée sur le blog de Mon Amie Koumori.

Elle contenait une petite poupée crochetée et son petit animal de compagnie (un petit cochon pour la mienne). Chacune des boxs de cette édition était unique avec un thème et des couleurs différents. Il y avait une multitude de petits paquets à ouvrir avec des perruques et des tenues toutes plus ravissantes les unes que les autres...

Koumori Box 01

Koumori Box 02

Koumori Box 03

Koumori Box 04

Ce pull à torsades est miniature!!! La Poupée tient dans la main!!!

Koumori Box 05

Koumori Box 06

Version Printemps avec le gilet

Koumori Box 07

Et version été avec la robe sans gilet :

Koumori Box 08

Koumori Box 09

Koumori Box 10

La box contenait également plein d'activités : scrapbooking, réalisation de minis gâteaux, couture...

11

12

13

14

15

Gros coup de coeur pour ces minis boutons :

Koumori Box 16

Koumori Box 17

Koumori Box 18

Koumori Box 19

Koumori Box 20

C'était un émerveillement à chaque paquet ouvert, j'ai déballé ça comme si c'était Noël et j'ai A-DO-RE!!!
Bravo pour ces merveilles Koumori!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme box!
C
Tout ce travail, cette finesse, cette box est géniale !! (et puis déballer plein de paquets dans le paquet ça fait toujours son effet hihi)
R
Incroyable minutie! Je comprends ton enthousiasme! ;-)
D
Super sympa!!! j'adore!!!
C
le cochon ; le cochon !!!!!!!!! il est trop fun. <br /> <br /> pinaiiiise, je suis impressionnée , quelle inventivité, quelle précision ; c'est chic, vraiment joli, bien conçu
Publicité