Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

19 mars 2014

Courrier...

Courrier blogo

 

Je suis une fille un peu à l'ancienne, j'adore le courrier. Avant j'écrivais beaucoup et j'avais pas mal de correspondances, mais c'était avant Internet.
Là il ne s'agit pas de simples lettres, mais de colis qui ont rempli ma boîte aux lettres!

Il y a d'abord Elodie, une maman avec qui on se suit depuis nos grossesses et qui est devenue une amie.
Elle m'a envoyé de gentilles attentions, je n'en reviens toujours pas!
Plein de matériel de création et des chouchous pour ma Poupette.
Et 2 lots de cure-pipes roses : j'avais un livre pour faire des créations en cure-pipe mais le temps que je remette la main dessus, vous avez des idées de ce que l'on peut faire avec? Peut-être des décos pour les 2 ans de ma Poupette cet été?

Courrier blogo 01

Et un petit chien à assembler Made In France s'il-vous-plaît!!!

Courrier blogo 02

L'autre super surprise que me réservait ma boîte aux lettres c'est le colis d'Emilie (Les Jolies Fantaisies d'Emilie) avec plein de jolies choses mais surtout des radis tricotés que ma Poupette adore!!!

Courrier blogo 03

Courrier blogo 04

Courrier blogo 05

Merci beaucoup les filles, c'est trop gentil!!!!!!

Et moi aussi j'ai posté quelques petits trucs pour Emilie justement :

Courrier blogo 06

Courrier blogo 07

Courrier blogo 08

Mais également pour Pimp and Pomme (Mouk en crochet a déjà été dévoilé sur son blog et sur mon compte Instagram) :-)

Courrier blogo 09

Courrier blogo 10

Courrier blogo 11

ça y est, j'ai la chanson de Mouk dans la tête!

Hé, psssssst, venez aimer la page facebook "Ma Poupette Chérie" pour être informés de tous mes articles et des concours qui se préparent en douce!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waouh c'est vraiment chouette toutes ces attentions qui arrivent dans les boite aux lettres! Qui a dit qu'internet éloignait les gens?
M
je suis très contente que mon colis t'ait plu :-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tout ce que tu m'as envoyé !!!!!!<br /> <br /> Ton mouk est trop mignon<3<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et merci encore
A
ooohhh adorable tout ça
S
moi aussi, j'ai la chanson Mouk dans la tête! c'est mali! :)<br /> <br /> très très très joli ce petit Mouk au crochet! :)
A
Que c'est joli!
Publicité