Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

7 mars 2014

Le legging Sonny Angel...

flex Sonny Angel

Quand ma Poupette portait du 12 mois, j'ai eu envie de lui personnaliser un legging. Je voulais coudre un motif, tester de la peinture textile...
J'avais plein d'idées!
Lors d'un passage chez Kiabi j'ai donc opté pour un petit legging couleur mint, mais après être passée en caisse j'ai réalisé que j'avais en fait pris du 24 mois! Tant pis, pour quelques euros (3 ou 4 si mes souvenirs sont bons) je l'ai gardé pour plus tard mais j'avais perdu toute envie d'en faire quelque chose.

Et "Pas si Godiche" m'a envoyé des merveilles le mois dernier (tu savais que tes initiales donnaient PSG?) ;-)
Justement on vient de passer au 24 mois dans les placards, dès que j'ai eu Monsieur-le-legging-mint-en-24-mois entre les mains j'ai su ce qui allait arriver...

flex Sonny Angel 01

La Couronne a été décorée par ma Poupette à "l'école", parfois elle insiste pour la porter, j'adore!

flex Sonny Angel 02

flex Sonny Angel 03

flex Sonny Angel 04

flex Sonny Angel 05

flex Sonny Angel 06

Un nouveau petit sweat zippé offert par Maminette a également subi une customisation!

flex Sonny Angel 07

flex Sonny Angel 08

Pas si Godiche a une boutique totalement magique (avec un certain Ryan)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miloude c'est carrément simple de le faire toi même ! tu achètes le legging, tu choisis une forme dans ma boutique et hop un coup de fer à repasser plus tard c'est fait ! viens voir sur www.alittlemarket.com/boutique/passigodiche
F
Roh canon le legging !
M
j'adore ! c'est discret mais plein de charme :-)<br /> <br /> <br /> <br /> et le top c'est que ta poupette a des vêtements uniques !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
C'est trop mignon et de quoi personnaliser des vêtements basiques!
M
Ooohhh canon!!! Je suis fan du pastel : mint rose jaune... Et avec le sonny angel ça passe grave! Merci ma poupette pour ce focus...! Gros bisous!<br /> <br /> Ps : oui je savais pour PSG c mon mari qui avait remarqué lui qui n aime pas du tout le foot ;-))))
Publicité