Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

10 mars 2014

Purikura Polabox...

Printklub

 

"Purikura" c'est le raccourci Japonais pour "Print Club" : ça désigne les cabines photos où l'on peut customiser ses photos de façon "kawaii" (mignonne).

Le site Printklub propose de très jolis produits dont j'ai pu tester les photos style "photomaton", il s'agit du produit intitulé Polabox ID sur leur site.
Il y avait 5 bandelettes de photos à éditer, j'ai choisi de garder un thème précis pour chacune, le résultat est super joli!
J'ai flouté volontairement les visages, en vrai les impressions sont nettes et de bonne qualité.

Printklub 01

Printklub 02

Printklub 03

Printklub 04

Printklub 05

Printklub 06

Printklub 07

Printklub 08

Printklub 09

Printklub 10

Printklub 11

J'adore, je vais pouvoir me lancer pour de vrai dans son album de naissance en attente depuis trop longtemps!
D'ailleurs je vous parle très bientôt d'un autre produit génial de chez Printklub!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah c'est une chouette idée ça, j'aime beaucoup. je file sur le site
K
Chouette idée , en ce moment nous avons tellement de possibilité pour enjoliver nos photos :)<br /> <br /> Belle journée
M
J'adore!!!
L
C'est génial et quelle bonne idée l'album de naissance pour ta poupette !<br /> <br /> (laisse tomber j'ai 600 photos à classer depuis la naissance de bobinou, il faut que je prenne mon courage à 2 mains !!!)<br /> <br /> Merci de partager ces super site avec nous !<br /> <br /> Bisettes ensoleillées 8-)
R
Sympa comme tout! ♡<br /> <br /> Il y a un petit concours en ce moment chez moi (si ça te dis, tu es la bienvenue!). ;-)
Publicité