Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

24 février 2014

J'♡ la Belgique...

BAL

 

On a reçu un colis de Noël!!!! (oui, j'ai bien dit Noël) Hiiiiiiii ♡ Merci Fl0remy!!!!!
Plein de petites douceurs de Belgique pour avoir la pêche!

Colis Surprise 01

Le faire-part de Fantine, le portrait exact de sa maman!

Colis Surprise 02

Des moules à oeufs durs pour leur donner des formes trop chou, des collants à chats pour ma Poupette

Colis Surprise 03

Des "Cuberdons", j'aime beaucoup, je trouve que ça ressemble au goût des bonbons à la violette

Colis Surprise 04

Du vrai sirop de Liège! Une découverte dont je parle plus bas dans cet article

Colis Surprise 05

Des lunettes de star, des lapins Miffy (aimant et crayon), et un collier réalisé par Emy elle-même, il est superbe!

Colis Surprise 06

Des boucles d'oreilles (on m'aurait démasquée?), un stylo multicolore Madame-Monsieur et une glace pour faire des bulles (j'aime TROP!!!! ça fait une super déco dans la chambre de ma Poupette)

Colis Surprise 07

Colis Surprise 08

Colis Surprise 09

Colis Surprise 10

Le petit aimant Miffy accompagné d'un aimant Hello Kitty et d'un aimant avec une petite fille reçu en cadeau de Mademoiselle M la semaine dernière!

Colis Surprise 11

Voilà le résultat des oeufs durs, l'oeuf de l'ours n'était pas assez gros, il manque les oreilles mais le lapin est parfait!

Colis Surprise 12

Colis Surprise 13

Sur les conseils de Fl0remy, j'ai goûté le sirop de Liège sur du fromage, un délice! C'est un sirop de pommes, poires et dattes.
Sur des tartines de pain de petit épeautre et du fromage de chèvre fondu c'est parfait ;-)

Colis Surprise 14

Et j'ai également reçu une enveloppe très touchante, des timbres récoltés par Rose-Pivoine, mille mercis!
J'en profite pour remercier ma "petite" Velvet (qui fait juste 2 mètres de haut en vrai) car dans ma Velvet Box la semaine dernière il y avait également des timbres, les filles ça me fait super plaisir, il va falloir que je me prenne en main pour tout trier maintenant!!!

Colis Surprise 14

Je vous souhaite une belle semaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh les mobiles à œufs durs trop cool !!!
_
Oh super ça c'est du colis dis donc!!! <br /> <br /> Bon moi faut que je te fasse un mail d'ailleurs pour notre échange...j'ai peut-être une idée (je dis peut-être car en fait c'est une idée sans en être une! ;) )
B
ho c'est vraiment trop craquants tout ce que tu as reçu j'adore !!!! moi je travaille pour toi à mes heures perdues aussi (hé hé ), et puis floremy je l'adore aussi avec sa fantine toute mimi!!!<br /> <br /> C'est drôle je louche aussi sur ces moules à œufs pour mettre dans mon bento, je trouve ca extra :)
L
Quel plaisir de recevoir autre chose que des factures, hein ?<br /> <br /> Très chouette le colis, j'adore la glace !<br /> <br /> Bisettes ensoleillées
P
....et le sirop fait trop trop trop envie!!!
Publicité