Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

7 mai 2013

Le Bleu d'Auvergne ou X2800...

Bleu d'Auvergne

Le Papa de la Poupette est fan de trains, il a de très beaux livres à ce sujet et une collection impressionnante de trains miniatures de différentes échelles.

Son train préféré c'est le X2800 ou "Bleu d'Auvergne", il m'a commandé des petites créations sur ce thème pour lui mais aussi pour offrir :

Bleu d'Auvergne 01
Affiche X2800 en 3D, papier Canson et carton

Bleu d'Auvergne 02

Bleu d'Auvergne 03

Bleu d'Auvergne 04
Pochettes en tissu et porte-clés en Fimo

Bleu d'Auvergne 05
phares argentés

Bleu d'Auvergne 06
phares "allumés" dorés

Bleu d'Auvergne 07

Bleu d'Auvergne 08
X2800 miniatures en pâte Fimo décorés au vernis à ongles

Bleu d'Auvergne 09

J'aime bien ce genre de petites commandes car j'ai le thème et carte blanche, ça me motive!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es motivée dis donc!^^
K
Génial !!! le temps chez toi ne doit pas être le même ce n'est pas possible vu tout ce que tu fais :)
C
Mon dieu mais quel boulot !!! Tu dois avoir une patience d'ange ! ♥
G
Jolies créations!
H
Où trouves-tu la patience de faire tout ça??!!?? C'est génial!!
Publicité