Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

18 mai 2013

9 MOIS...

9 mois

Ma biscotte a 9 mois et 4 dents.
9 mois c'est le temps d'une grossesse (normale), mais ça passe super vite en vrai!
9 mois 9 photos :

9 mois 01

9 mois 02

9 mois 03
barboteuse Neck & Neck, sandales Zara Baby

9 mois 04

9 mois 05
Je vous ai parlé ici de ce personnage japonais : Le Daruma

9 mois 06

9 mois 07

9 mois 08
barboteuse Neck & Neck, peluche coccinelle DMC (cadeau de naissance devenuTHE doudou indispensable!)

9 mois 09

Ma Poupette a toujours les yeux bleus, c'est un signe distinctif des filles de 2012 n'est-ce pas Mia et Livia (qui a 7 mois aujourd'hui)?

Elle sait se retourner dans les 2 sens depuis le début du mois, elle rampe même sur le ventre quand il y a un truc génial (comme un chat) à attraper 10cm devant elle (ou crie pour qu'on lui attrape, au choix).
Nos 2 chats ont déjà perdu des poignées de poils sans rien dire, ils sont bien gentils...
Ma Poupette aime les étiquettes (les vraies du commerce avec les indications de lavage noir sur blanc, celles exprès sur les doudous c'est pas les mêmes!!!!!), c'est vraiment un piège à bébé ces machins!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais qu'elle est belle... de plus en plus belle!<br /> <br /> Avec plusieurs jours de retard, happy 9!!!
_
Ma mini est de 2012 mais elle a bien les yeux marrons!! <br /> <br /> Quelle bouille de chipie cette poupette! J'adore ses petites sandales et la coccinelle! <br /> <br /> <br /> <br /> Les étiquettes sont encore une grande fascination pour littlegeek. Ma mini elle ne s'y intéresse que si elles sont en carton ou papier et donc "fondent" dans la bouche :/
M
9 mois de bonheur ? que ça continue :-)<br /> <br /> <br /> <br /> elle est trop mimi en barboteuse ! et ses petites chaussures : je craque !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, belle journée
A
Elle est belle à croquer ta poupette! Et la mienne est de 2011 mais elle a les yeux bleus aussi! lol<br /> <br /> Ses barboteuses sont super belles!<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Amandine de http://ladecodamandine.over-blog.fr/
B
elle est magnifique cette petite poupette cherie :) joyeux 9 mois !!
Publicité