Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

21 mai 2013

Douceurs en pâte Fimo...

Douceurs en Fimo

J'ai découvert la pâte Fimo il y a plusieurs années, c'est devenu une vraie passion! A un moment je ne faisais plus que ça!
J'ai retrouvé mes petites créations dans ma boîte à Fimo quand j'en ai fait il y a peu (souvenez-vous le train X2800 ou Bleu d'Auvergne).
Pour notre PACS en 2009 avec le Papa de la Poupette, un ami nous a offert une immense collection de pâtes Fimo de toutes les couleurs!

Douceurs en Fimo 01

Douceurs en Fimo 02

Douceurs en Fimo 03

Douceurs en Fimo 04

Douceurs en Fimo 05

Douceurs en Fimo 07

Douceurs en Fimo 08

Douceurs en Fimo 09

Douceurs en Fimo 10

Douceurs en Fimo 11
J'avais des petits cadeaux à faire, j'ai donc cousu des pochettes "gourmandes" avec des porte-clefs à l'intérieur!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je te promets je suis une tarée pour la FIMO lol OK je te prromets un article rapido sur mes dernières créa' ..
B
Ah bien justement il y a une de mes petites créa en fimo dans ton colis <3<br /> <br /> car la pâte DIMO c'est MON truc hihi
Z
c'est trés sympa bravo j'adore les parures de bijoux en fimo
C
Olala quelle minutie ! C'est mignon! J'aime beaucoup la fimo moi aussi, mais je ne suis jamais aussi précise ^^
A
c'est tout mimi!!
Publicité