Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

24 mai 2013

Mes Petits Vernis...

Vernis Nail Art

A l'école primaire je voulais A-BSO-LU-MENT porter du vernis à ongles mais je n'avais pas le droit! Puis ma maman a fini par céder juste avant le collège, j'ai pu choisir la couleur que je voulais mais le mal était fait : j'avais beaucoup trop attendu pour m'attarder sur les couleurs de base, j'ai pris un bleu turquoise bien pétant!
Pour l'anecdote, je n'ai eu le droit d'en mettre que sur les 2 petits doigts pour commencer, ma maîtresse de CM2 avait fait un grand "Oh" en voyant cela.

Depuis je me suis largement rattrapée, je collectionne en particulier la marque OPI, c'est une amie qui m'a transmis ce virus : elle a une boîte d'une dizaine de vernis pour chaque palette de couleur et change sa manucure tous les 2 jours.

Avec l'arrivée de ma Poupette j'ai un peu moins de temps pour me vernir les ongles mais ça reste quand même une de mes "priorités" ;-)

Mermaid Nail Art 01

Ce que j'utilise le plus pour réaliser mes petits "nail arts" c'est du masking tape, ça permet de faire de jolis bords droits pour des traits ou des losanges!

Mermaid Nail Art 02

Mermaid Nail Art 03

Mermaid Nail Art 04

Mermaid Nail Art 05

Mermaid Nail Art 06

Mermaid Nail Art 07

Mermaid Nail Art 08

Mermaid Nail Art 09

GIF ANIME nail art mermaid

Ce GIF animé me permet d'aborder un nouveau sujet : ma passion pour les bijoux! Il faudra que je vous montre quelques trucs, je ne suis pas contre l'échange de bonnes adresses pour les bijoux fantaisie (même si je me suis déjà légèrement étalée sur Instagram au sujet des têtes de mort et des moustaches que je porte à toutes les sauces!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wouah quelle collection de vernis! et bravo pour tes ongles, tu as de belles idées!
I
ouahhh !!! j'adore aussi, OPI est une bonne marque de vernis ! ma fille m'en reclame souvant, j'ai eu le malheur de lui mettre une fois à noel du argenté et depuis elle m'en reclame souvant ^^ cet été je cederais peut etre.. affaire à suivre ^^
M
C'est beauuuuuu!^^
M
waouhhh! perso je n'assume pas mais je trouve ça super joli sur les autres!!!
E
ho toutes ces couleurs.... moi j'ai envie de jaune pâle depuis un moment, il faut que j'aille me l'acheter :)
Publicité