Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

27 mai 2013

Perles Hama et point de croix...

Perles HAMA

Tout a commencé chez Ikéa avec un énorme pot de perles style "Hama" en plastique à assembler au fer à repasser. J'en faisais quand j'étais petite donc j'ai craqué dessus et c'était reparti pour un tour!
Depuis j'ai trouvé de vraies perles Hama chez Truffaut : pastels, transparentes à paillettes (on ne voit plus les paillettes une fois passées au fer) et irisées (l'effet disparaît aussi au fer) 

La nouveauté c'est que j'utilise la grande grille Ikéa (29X29 perles) avec des modèles de mes livres point de croix.

Perles HAMA 01

Perles HAMA 02

Perles HAMA 03

Perles HAMA 04

Perles HAMA 05

Perles HAMA 06

Perles HAMA 07Vous vous doutez que j'adore aussi le point de croix (d'ailleurs qu'est-ce que je n'aime pas?)

skype

Sinon comme ce blog est censé parler de bébé je mets une photo de ma Poupette en plein Skype avec sa cousine! Je ne m'en servais pas vraiment jusqu'ici mais depuis qu'on a trouvé ça avec les petites cousines c'est devenu le rituel du soir avant le bain! Et je suis ravie, il y a des liens qui se créent des deux côtés (grimaces et rigolades, ça promet)!
(hum hum qui avait dit "pas d'ordi avant minimum 3 ans!"?)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai très envie d'offrir à ma poupinette de bientot 3 ans ses premiers hama mais je ne sais pas trop par quoi commencer, j'aimerais bien qu'elle ait des plaques transparentes sous lesquelles je mettrais des motifs, comme tu as l'air de bien connaitre aurais tu des conseils ?
B
ha mais tu es une petite malin toi ! <br /> <br /> J'en ai acheté plein... je n'ai encore rien fait ! moi je voudrais retrecir un motif que j'ai en grand pour du point de croix mais je n'y arrive pas #bouletinside
B
C'est génial !!
_
Je n'ai jamais fait de ces perles en étant petite, j'ai découvert ça plus tard chez des copines. Le truc qui m'embête c'est comme beaucoup de créa : mais pour quoi faire? ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Pour skype nous l'utilisons pas mal (ou hotmail ou vidéo sur facebook, c'est cool ça me fait citer les 3 marques nécessaires ^^) et depuis assez longtemps pour garder le contact avec les grands-parents des princesses qui habitent à 500km. Littlegeek le réclame quand nous ne l'avons pas fait depuis un moment. Je trouve cela bien car il y a vraiment des liens, les grands-parents voient les puces évoluer et elles se rappellent mieux leur visage et expressions!
*
on trouve de tout sur ton blog, c'est chouette!! poupette est trop jolie
Publicité