Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

13 novembre 2012

L'atelier du Père Noël (1)...

Broderie Noël Bébé

Depuis le temps que je lorgne sur les boules de noël "Baby's first Christmas", on a enfin l'occasion d'en suspendre une dans notre sapin cette année!!!

Du coup j'ai décidé de la faire moi-même et j'en suis assez fière!

Baby's first Christmas

C'est tout simple à réaliser, un petit tuto pour vous ici! Les tutos sont dans la colonne de gauche de mon blog :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh ça fait quelques années pour moi le first christmas....et le père Noël a été démasqué hier soir... voila mes bébés ont grandi...10 ans et 7 ans...déjà<br /> <br /> bonne soirée
H
Tu peux être fière en effet, c'est joli comme tout! Et comme ici aussi on aura un premier Noël à fêter, je vais essayer d'en fabriquer un aussi!
F
Trop sympa ! Moi aussi j'ai un first Christmas à la maison, encore une nouvelle idée dans ma liste de projets ;-)
Publicité