Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

14 novembre 2012

L'atelier du Père Noël (2)...

Père Noël embossage

HO HO HO

Noël, ma période préférée!!! Je compte bien transmettre à ma Poupette le goût des préparatifs de cette jolie fête de famille lorsqu'elle sera en âge de créer de ses petites mains!

En attendant, notre salon a des airs d'atelier du Père Noël, je prépare les petites cartes nominatives à accrocher aux cadeaux des enfants (et même quelques grands) à grands renforts de tampons et de poudre à embosser!

cartes embossées noël

J'en ai profité pour concocter un petit tuto d'embossage pour celles qui ne connaîtraient pas : c'est par ici!
Et en plus c'est fait avec des photos de nos menus de mariage en 2010, comme j'ai réalisé pas mal de petites créations je pense vous faire des articles DIY mariage dans les semaines à venir.

Au fait, le concours est toujours d'actualité, les résultats demain!!! Je ne me lasse pas de lire vos petites anecdotes et franchement ça s'annonce difficile pour faire un choix, un tirage au sort m'aidera sans doute à y voir plus clair!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo elle sont superbes ! Il faut que je m'y mette aussi à Noël mais le temps me manque cruellement :(
M
super joli !!!
R
Ah l'embossage !!! Je n'en ai jamais autant fait que pour mon mariage ! Ça m'avait bien amusée en tout cas :) Pour Noël, c'est chouette aussi !!
H
Le rendu est très chouette! ils bossent dur les lutins du Père No!!
Publicité