Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

25 juillet 2013

Manucure Arc-en-Ciel avec Le Géant des Beaux Arts...

Vernis dégradé éponge Géant des Beaux Arts

Aujourd'hui je vous propose un tuto facile pour se faire des ongles arc-en-ciel avec un dégradé grâce à une éponge spéciale maquillage du Géant des Beaux Arts!
Je ne l'avais encore jamais fait mais j'ai trouvé le résultat génial.

Il vous faudra de la base (vernis protecteur pour l'ongle), des vernis de différentes couleurs (pas besoin de faire un arc-en-ciel complet comme moi, 2 ou 3 couleurs peuvent suffire!), du top coat (un vernis transparent pour recouvrir), une éponge à maquillage et du dissolvant sur des cotons-tiges pour nettoyer les bavures.

Il suffit de déposer les vernis sur une surface plastique (je me suis servie de l'emballage de l'éponge à maquillage), on peut remuer un peu de droite à gauche le support pour que les couleurs se mélangent.
On tampone avec l'éponge spéciale maquillage puis on dépose sur l'ongle.
Il faut recouvrir immédiatement de top coat pour que l'aspect soit bien lisse et que les couleurs se fondent entre elles!
Ensuite il faut nettoyer le tour de l'ongle avec un coton-tige imbibé de dissolvant.
J'ai décidé d'y ajouter des tampons et des strass (c'était pendant les vacances!).

Si c'était à refaire je commencerais par une base de vernis sur chaque ongle avec l'une des couleurs du dégradé, par exemple pour un ongle rose et orange, je mettrais une première couche de vernis orange (la couleur la plus claire).

Le Géant des Beaux Arts propose également des tutos créatifs dans son magazine en ligne!

Le résultat en images :

Vernis dégradé éponge Géant des Beaux Arts 01

Vernis dégradé éponge Géant des Beaux Arts 02
L'éponge en question!

Vernis dégradé éponge Géant des Beaux Arts 03

Vernis dégradé éponge Géant des Beaux Arts 04

Vernis dégradé éponge Géant des Beaux Arts 05

Vernis dégradé éponge Géant des Beaux Arts 06

Vernis dégradé éponge Géant des Beaux Arts 07

Vernis dégradé éponge Géant des Beaux Arts 08

Vernis dégradé éponge Géant des Beaux Arts 09

Vernis dégradé éponge Géant des Beaux Arts 12

Vernis dégradé éponge Géant des Beaux Arts 13

Vernis dégradé éponge Géant des Beaux Arts 14

Vernis dégradé éponge Géant des Beaux Arts 15

En plus, le code ETE20 offre 20 € de réduction dès 125 € d’achats du 1er juillet au 31 août 2013 chez Le Géant des Beaux Arts!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi c'est une de mes manucures préferées à l'éponge ca ne fait jamais la même chose ! <br /> <br /> Bravo c'est très réussi !;-)
E
Tu as vu les ongles flamants roses de bambi choses??? Ils déchirent aussi;)
M
sympa et original :-) mais quand même, ça doit demander du boulot !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, belle journée
K
Moi qui ne porte pas de verni je suis admirative de ton travail ! par contre tout ce qui déborde au départ ce n'est pas compliqué à enlever ?
E
oh puré le carnage quand tu étales le vernis à l'éponge... je vais rester avec la bonne vieille méthode du pinceau :)<br /> <br /> Le rendu est sympa, mais pour moi, c'est trop de boulot le vernis ne tiens que 2 jours sur mes ongles...
Publicité