Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

14 octobre 2012

Souvenirs...

coeurs

Les jours suivant l'accouchement, je n'avais aucune envie d'être prise en photo avec mon petit ventre rond, mes kilos de grossesse, ma rétention d'eau et ma mine toute fatiguée.
Pourtant un matin sans prévenir, la photographe de la maternité a débarqué (évidemment au seul moment où j'allais enfin faire une sieste depuis l'accouchement!) et a pris une dizaine de photos.
J'ai tout de suite pensé : "heureusement que la Poupette a un joli body!" car elle n'avait porté que des vêtements en taille prématuré prêtés par le service néonatologie avec écrit en énorme et au feutre noir "NEO". Nous n'avions prévu dans la valise que des petits habits en taille naissance ou 1 mois mais avec ses 44cm elle nageait dedans! Coup de chance, nous avions quand même un petit body rose tout mimi qui a été l'un de ses seuls vêtements personnels les premiers temps. Et entre la canicule et la couveuse elle a passé quelques jours seulement vêtue d'une couche!
J'adore ces photos : ce sont les premiers jours de ma Poupette et peu importe ce à quoi je ressemblais, c'est un merveilleux souvenir 

Mater masque

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les photos sont superbes .
M
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! vous êtes belles toutes les deux!
A
Elle est superbe et le peu que je te distingue (lol), tu n'as pas l'air marquée du tout par la grossesse...Félicitations en retard pour ta poupette ! Ma poupette à mois est arrivée 5 semaines en avance mais 3k190g alors tout était ok...biz...Au fait, pour ma devinette, ce n'est pas le métro non plus...
7
Y a pas un bouton like ici ? ;)
M
Merci The Moon Cakes ;-)<br /> <br /> Thank youuuu Oula <3
Publicité