coeurs

Les jours suivant l'accouchement, je n'avais aucune envie d'être prise en photo avec mon petit ventre rond, mes kilos de grossesse, ma rétention d'eau et ma mine toute fatiguée.
Pourtant un matin sans prévenir, la photographe de la maternité a débarqué (évidemment au seul moment où j'allais enfin faire une sieste depuis l'accouchement!) et a pris une dizaine de photos.
J'ai tout de suite pensé : "heureusement que la Poupette a un joli body!" car elle n'avait porté que des vêtements en taille prématuré prêtés par le service néonatologie avec écrit en énorme et au feutre noir "NEO". Nous n'avions prévu dans la valise que des petits habits en taille naissance ou 1 mois mais avec ses 44cm elle nageait dedans! Coup de chance, nous avions quand même un petit body rose tout mimi qui a été l'un de ses seuls vêtements personnels les premiers temps. Et entre la canicule et la couveuse elle a passé quelques jours seulement vêtue d'une couche!
J'adore ces photos : ce sont les premiers jours de ma Poupette et peu importe ce à quoi je ressemblais, c'est un merveilleux souvenir 

Mater masque